Howl Apnée Unie

Unie

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Howl

-

Il y a 8 ans

Sous-entendrais-tu que j'écris assez bien pour avoir une chance d'être éditée ? :D Plus sérieusement, la suite n'a pas encore été écrite. Et ne risque pas d'arriver de sitôt... Je continue mon autre série (Reyna Hawkins), et je pense me pencher sur les plus vieilles, dont celle-ci, une fois que je serais bien plus avancée sur elle. Donc, suite ou pas suite... ? Pas suite pour l'instant.

SoundOfSilence

-

Il y a 8 ans

Hmm.. L'histoire a été édité pour ne pas être continué ou alors est-ce que j'arrive après la bataille, en tout cas, une suite risque d'arriver ? :)

Howl

-

Il y a 8 ans

Tu devines bien ! ;3 On va peu à peu plonger un peu plus dans le passé de Narcisse. J'espère que ça te plaira !

Saymay

-

Il y a 8 ans

Oh oui enfin ! :) Et non je ne devine pas. A attends ! La crise aurait causé la perte de mémoire ? Hum *réfléchit*

Howl

-

Il y a 8 ans

Je te laisse réfléchir à tout ça ! x) En tout cas, sache que tu as quasiment toutes les clés pour comprendre ce qu'il s'est passé.

Saymay

-

Il y a 8 ans

Je vais mourir ! Je veux savoir :') Je pense que beaucoup de chose sont liées à Zéphir et aux crises de Narcisse.

Howl

-

Il y a 8 ans

Je te laisse cogiter là-dessus ! ;)

Saymay

-

Il y a 8 ans

Oh !!!!! Il l'a reconnu ! Mais alors pourquoi ne pas l'avoir dit de suite ? Et il a dit "refais" ça veut donc dire que Narcisse a déjà fait ce genre de crise. Et en plus ils s'en souvient. J'aime de plus en plus cette histoire ! Il me tarde d'en découvrir plus sur Narcisse !

Howl

-

Il y a 8 ans

Bonjour Fyctia, Ouah ! Je suis honorée et un peu surprise d'avoir pu ouvrir le jeu ! Je vous remercie pour votre critique, très complète. Elle m'a permis d'y voir un peu plus clair dans les forces et faiblesses de mon histoire. Je vais tenter d'appliquer au maximum vos conseils ! Merci encore, Howl

Fyctia

-

Il y a 8 ans

# Enfin, un des éléments vraiment intéressant dans ton récit est la plongée dans le passé de Narcisse. Tu pourrais introduire des éléments de mystère plus tôt dans ton écriture. Amener le lecteur à se demander ce qu’il a bien pu lui arriver pour qu’elle oublie ses souvenirs et soit si distante ! # Et enfin dernier point : j’espère que ton titre trouvera une explication dans les chapitres à venir. En tout cas bon courage pour la suite de l’écriture ! Marine pour l’équipe Fyctia.