Howl Apnée Nacre

Nacre

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Howl

-

Il y a 8 ans

C'est un tic de Narcisse, effectivement. Elle réfléchit à la vie comme s'il s'agissait d'un jeu. Ça arrive parfois avec les gens qui réfléchissent trop ! ;3

Saymay

-

Il y a 8 ans

Evy la jeune rêveuse qui croit que tout est possible et Narcisse la jeune fille qui est réfléchie. Néanmoins personnellement ça m'énerve un peu qu'à chaque chapitre (enfin lui et le dernier) elle dise qu'elle a gagner comme si c'était un jeu. Sinon ce chapitre est vraiment super.

Howl

-

Il y a 8 ans

En toutes bonnes stalkeuses, elles vont bien évidemment rentrer chez lui par des conduits d'aération et le kidnapper ! Ça va se terminer dans une cave, je sais pas si ça restera YA très longtemps... ;o; J'ai quand même peur que les lecteurs le déifient trop. T'imagines l'angoisse si au final, le personnage est pas à la hauteur de vos attentes ?

Kevin Maury

-

Il y a 8 ans

A toi de répondre à nos attentes *_* (et j'approuve pour la cave) (c'est le seul moyen)

Howl

-

Il y a 8 ans

Je vais tellement stresser qu'à la fin, ce sera un gary-sue. u.u (pas MartinDB, mais moi oui ? èoé)

Kevin Maury

-

Il y a 8 ans

Silver ! Dans une BMW ! La classe ! La question, c'est comment elles vont faire pour l'approcher nos pauvres héroines qui ne sont que des écrevisses, stalkeuses et des insectes ? Mais, devant Silver, tu fais pas le poids de toute façon :) Avant, y'avait Chuck Noris. Mais, c'est has been maintenant. Silver, ça, c'est l'avenir :)

Howl

-

Il y a 8 ans

Owi ! Bien entendu ! *^* Enfin, je redoute un peu ce moment. Comment faire pour ne pas décevoir les lecteurs ? Ils -vous- devez vous imaginer des tas de trucs sur lui, l'idéaliser un peu, sûrement, et j'ai peur de ne pas le rendre au moins à la hauteur de vos espérances...

BbyBarbie

-

Il y a 8 ans

Eh ben, il lui fait un sacré effet ce Silver, je me demande si ces deux-là finiront par discuter un jour et si oui, j'ai hâte de lire ce qu'il va s'y passer !