Howl Apnée Écarlate

Écarlate

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Howl

-

Il y a 8 ans

Vous le découvrirez dans le prochain chapitre ! (je rigole... Ou pas.)

Saymay

-

Il y a 8 ans

Qui est donc ce mystérieux Zéphir ? Aura-t-il de l'importance par la suite ? Sinon très bien écrit :)

Howl

-

Il y a 8 ans

Pas tant de compliments ! Je vais finir par me tortiller toute seule sur ma chaise, si ça continue ! (mais c'est vrai que j'aime ça, au fond...

Howl

-

Il y a 8 ans

Bruh. Ça m'a enlevé la moitié de ma réponse, donc je ne te promets rien pour la suite (quand Fyctia bug... Fyctia bug.) Je disais, donc : C'est vrai ! D'ailleurs, le déménagement est un bon exemple : on connait des gens, de façon parfois fusionnelle, et on finit par les oublier, voire les remplacer. Sinon, il y a toujours ces personnes que l'on croise dans la rue : on ne sait pas s'ils deviendront physiciens, acteurs célèbres, écrivains ou même s'ils mourront dans quelques jours. Enfin, ainsi va la vie !

BbyBarbie

-

Il y a 8 ans

J'apprécie vraiment ton style, qui allie à merveille l'humour et le sérieux, les réflexions de Narcisse sont très justes et plutôt triste, tant de gens passent dans notre vie, puis s'en vont sans que l'on sache jamais ce qu'ils deviendront ! Je me régale avec ton histoire !

Howl

-

Il y a 8 ans

Ouah ! Trop de compliments ! Merci !

Rosebleuecarlate

-

Il y a 8 ans

J'ai adoré ce chapitre! J'aime bien l'ambiance de ton histoire, tes descriptions avec une petite touche d'humour, ton syle d'écriture,...! :-D Génial!

Howl

-

Il y a 8 ans

Merci ! ^^ Quand tu dis que ça va un peu vite, tu penses à quoi exactement ? Si ça peut me permettre de m'améliorer, tu vois... u.u

Kevin Maury

-

Il y a 8 ans

Je pense que c'est parce qu'en début de chapitre les paragraphes s'enchaine mais on ressent l'impression que tu ne veux pas en dire beaucoup. Mais c'est sans doute juste à cause de la nature descriptive de ces paragraphes :) (après je dis ça, je dis rien *_*)

Howl

-

Il y a 8 ans

Je suis une personne mystérieuse ! x) Enfin, s'il faut que je traîne plus en longueur, je le ferai ! *^*