Howl Apnée Écarlate

Écarlate

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

Howl

-

Il y a 8 ans

Tu as compris comment ils marchaient ? *o*

LilyW

-

Il y a 8 ans

J'ai vu qu'ils se répétaient... J'imagine que Gris c'est pour Silver et puis que les autres ont également une signification :)

Howl

-

Il y a 8 ans

Je ne te le fais pas dire ! (celui qui percera le secret des titres de chapitres se fera vien spoiler, tiens~)

LilyW

-

Il y a 8 ans

Challenge accepted ! :D

LilyW

-

Il y a 8 ans

Les titres de tes chapitres sont bien trouvés ! Ah... je sens qu'elle est tombée sur Mister Yeux Gris :D

Howl

-

Il y a 8 ans

Merci ! ;3 Eh eh ! Loin de moi l'idée de créer des colères injustifiées à mes personnages ! J'essaie de me rapprocher un max de la réalité pour ne pas retomber dans des histoires avec des héroïnes qui s'énervent pour rien au moindre reproche. Vi ! *^* J'ai envie (Ah ah...) que leur relation soit plutôt complémentaire. Evy, c'est un peu l'amie qu'on a tous eu un jour : un peu gourde, avec ses défauts, mais qui est super attachante parce qu'elle sait prendre soin de nous. Je suis sûre que s'ils existaient, ils te diraient merci ! ;3 (en même temps, c'est moi l'auteure. C'est moi qui décide !)

BbyBarbie

-

Il y a 8 ans

J'aime beaucoup ta façon d'écrire et le personnage de Narcisse, au début je pensais que sa colère était injustifiée et un peu exagérée mais, après en avoir apprit un peu plus sur Evy, je comprends qu'elle fait ça pour lui faire passer un message ! J'aime déjà beaucoup ces deux personnages !

Howl

-

Il y a 8 ans

Mais si, regarde !

Howl

-

Il y a 8 ans

:fixe un autocollant sur son écran:

Kevin Maury

-

Il y a 8 ans

Tu as tellement voulu faire cours que tu n'as même pas mis de "." à la fin :) Du coup... j'attends la suite quoi :p