CirceTheWitch Aphrodite Chapitre 8 - Zeus

Chapitre 8 - Zeus

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Mary Lev

-

Il y a 5 mois

L'aspect concernant circé est intéressant car on se demande comment il va s'y prendre pour la pervertir. Je sens que son plan impliquera hermes et ça ne sera pas beau à voir. Par contre je n'ai pas saisi pourquoi tu parles de virginité au début ? Il me semble que personne n'est vierge dans l'histoire ? a part athena mais zeus n'a pas l'intention de coucher avec elle si ? C'est sa fille quand même. La fin avec les nymphes montre vraiment son côté barbe bleu si je peux dire ça comme ça il est vraiment flippant. On comprend dans ce chapitre que c'est lui l'antagoniste, et quel antagoniste !

Mary Lev

-

Il y a 5 mois

Le point de vue de zeus est vraiment efficace. On est partagé entre la peur et l'écoeurement de voir ce dieu sui puissant et sui enfantin dans ses désirs et ses raisonnements. Donc hermes est une sorte d'agent double. Et ares va bientôt avoir des problèmes lorsque zeus saura qu'il soutient les troyens. Le plan de zeus va donc marcher et venus va perdre ainsi que les troyens. J'espère qu'elle parviendra à lui échapper malgré tout.

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 6 mois

Charmante ta verion de Zeus lol

Kalehu

-

Il y a 6 mois

Le point de vue de Zeus est très intéressant, on rentre beaucoup dans sa psychologie. Il a vraiment l'air hyper autorité (bon en même temps c'est Zeus 😂), ça promet de belles étincelles.

Cirkannah

-

Il y a 8 mois

Voilà in Zeus revisité tres intéressant

Dacia

-

Il y a 8 mois

Rien que ça?!!! Ok, il est très dans la demi-mesure ^^

Marie Andree

-

Il y a 8 mois

Coucou, j'ai parcouru rapidement tes premiers chapitres et reviendrai te lire avec intérêt car j'adore la guerre de Troie et ta réinterprétation semble très intéressante. Pour le petit clin d'œil, le petit garçon de mon héroïne dans mon histoire actuelle s'appelle Troy pour cela. :-)

ExpectoPatronu

-

Il y a 8 mois

Horrible ce perso! J’aime beaucoup l’univers pr contre !!

Jess Swann

-

Il y a 8 mois

Zeus le gros pervers ! J'adore parce que c'est tellement ça ! Bon on dirait que plein de choses se jouent dans la guerre de Troie, j'aime beaucoup la manière dont tout le monde avance ses pions !