Lauriia_Gil AONORA Chapitre 4.2

Chapitre 4.2

Tu as aimé ce chapitre ?

9

9 commentaires

Lexa Reverse

-

Il y a 2 ans

Petit pouce d'encouragement

Lauriia_Gil

-

Il y a 2 ans

Merciii

Justine Hurido

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce :) je t'invite a allez voir mon histoire " La légende du château bleu" ci ce n'est pas déjà fait.

Lauriia_Gil

-

Il y a 2 ans

Merci du coup de pouce, j’irai !

Ange Droper

-

Il y a 2 ans

Autant je m'identifiais beaucoup à Danaé au début, autant je la trouve vraiment très sensible, trop peut-être. Dieu ou pas, elle pourrait peut-être poussé une "gueulante" contre son père pour lui avoir menti toutes ses années. Qu'elle soit chamboulée, je peux comprendre mais de là à tourner de l'oeil... Enfin, c'est ton personnage, tu lui donnes la personnalité que tu veux mais pour la fille d'une nymphe et d'un dieu, je la trouve un peu fade de ce point de vue-là. En dehors de ça, l'histoire est vraiment sympa, les descriptions pas mal du tout et tu fais vivre tes personnages donc c'est nickel. Il y a bien quelques coquilles mais rien de dramatique. Si tu veux, dès que j'aurai un peu de temps, je reprendrai tout du début pour te les annoter.

Lauriia_Gil

-

Il y a 2 ans

Ses réaction arrivent après. Le développement se fait au fur et à mesure. C’est normal.

Ange Droper

-

Il y a 2 ans

Cool 👍 pressée de lire ça alors.

Lauriia_Gil

-

Il y a 2 ans

Et merci pour les coquilles, ça m’aide à me rendre compte de mes erreurs. C’est gentil !

Lety29

-

Il y a 2 ans