paul geister ANUBIS De bonnes oreilles

De bonnes oreilles

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

paul geister

-

Il y a 5 ans

merci pour cette lecture et ce retour

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Relu avec plaisir avec un personnage qui fait l'attachement avec ce qu'il pense être un chien que les autres reconnaissent comme tel et qui va porter le nom d'Anubis (dieu égyptien a tête de chacal) qui lui rend une vision dès leur contact proche, comme les chats. Les chats (représentation de bastet/Sekhmet) qui apparaissent face aux rats les protégeant, puis ces deux femmes arrivant une voie d'handicapés une avec serpent comme Apophis version féminines et l'autre avec l'oiseau clin d'œil du Dieu Horus à tête de faucon ; Le côté symbiotique entre un être humain et un animal faisant une fusion dès leur contact... J'ai beaucoup aimé, je ne peux pas écrire plus mais bel envol sur l'histoire où je n'ai pu m'empêcher de faire le lien, c'était le luxe que nous avons en tant que lecteur et qui nous pousse à voir le prochain chapitre... Merci de ce maniement des mots et de ces textes ou le détail nous fait vite plonger dans les pensées de notre imaginaire.

Mirabella

-

Il y a 5 ans

#keepgoing #PomPomgirlduconcours #deblocageenforce

paul geister

-

Il y a 5 ans

merci

paul geister

-

Il y a 5 ans

merci

Mirabella

-

Il y a 5 ans

Un petit vote pour aider au déblocage :) je passe lire ton récit dès que possible ;)

paul geister

-

Il y a 5 ans

oui il va y avoir du sport

Lycabetta

-

Il y a 5 ans

Je crois qu'on écrit : "sex-appeal". Que de rebondissements ! Je ne doute pas qu'Anubis et Franck sauront se défendre face à cette invasion arachnéenne. Bonne continuation !