paul geister ANUBIS Rencontre

Rencontre

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

paul geister

-

Il y a 5 ans

ok pour moi pareil pas avant lundi mais j ai déjà une petite idée sur ton histoire

maioral

-

Il y a 5 ans

Hello Paul, je suis ton binôme ce week-end :-) Je suis fort occupée jusque dimanche mais je viendrais te lire dès lundi, sans faute :D ;-)

paul geister

-

Il y a 5 ans

merci

Sabrina Vélia

-

Il y a 5 ans

Hâte de pouvoir lire la suite !

Fyctia

-

Il y a 5 ans

# Attention toutefois au style. Celui-ci est parfois lourd et déséquilibré. Par ailleurs, il y a un réel écart entre tes premiers chapitres et les derniers publiés. Tu as considérablement accéléré le rythme (peut-être trop), or, tu prends moins le temps d'expliquer les bases de ton univers. # A mon sens, il faut également que tu travailles davantage la psychologie du héros. J'ai eu beaucoup de mal à m'attacher à lui au cours de ma lecture. Je ne lui ai porté de l'affection que lorsqu'il en portait lui-même à Anubis... N'hésite donc pas à retravailler ton protagoniste pour que le lecteur puisse s'identifier à lui et qu'il ait l'envie de le suivre jusqu'au bout de ses aventures. Voilà pour ces quelques retours, en espérant qu'ils te soient utiles pour la suite. Bonne continuation, Roxane de l'équipe Fyctia.

paul geister

-

Il y a 5 ans

merci pour ce retour roxane

Fyctia

-

Il y a 5 ans

Bonjour Paul, Je viens de lire les premiers chapitres d'Anubis et me permets donc de t'en faire quelques retours dans le cadre du concours Anima. # Je trouve ton idée de base très originale. Ton premier chapitre, bien qu'un peu surprenant, permet tout de suite au lecteur de rentrer dans ton univers. Le fait que ton héros soit aveugle et que son "anima" soit un chien change de ce que j'ai pu lire jusqu'à présent. En effet, même les animaux en apparence "communs" peuvent se révéler tout aussi intéressants par la suite... # J'ai également apprécié ton utilisation des cinq sens et ta manière d'exploiter les diverses perceptions du héros vis à vis du monde qui l'entoure. Certaines réflexions à ce sujet sont pertinentes. Son rapport à la danse l'est tout autant.

paul geister

-

Il y a 5 ans

merci

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 5 ans

J aide en avance ! Je manque de temps en ce moment je rattrape bientôt mon retard !