J’aurais aimé peut-être avoir un peu plus de descriptions sur les raisons qui le poussent à croire qu’ils ne seront jamais prêts. Et s’il n’y a pas d’explication, peut-être de dire qu’il ne sait pas l’expliquer mais que c’est juste un pressentiment ? On sait dans le chapitre d’avant les problèmes qu'il reproche à Nina, mais au groupe entier ? Sinon tu nous fais rencontrer un nouveau personnage François, qui nous a l’air très sympathique. Et on se doute, sans que tu nous donnes son âge, qu’il est bien plus âgé grâce à son prénom et à son « petit con ». En tout cas, pour l’instant ça a l’air d’être une relation très saine pour Alexandre et peut-être que grâce à François, il va réussir à se temporiser un peu.
Jeanne Lescene
-
Il y a 7 jours
Merci pour ton retour, je me note de préciser ! En fait, c'est juste qu'Alexandre est très exigeant et perfectionniste, donc le niveau du groupe n'est pas encore à la hauteur de ses attentes et du niveau qu'il estime devoir montrer au public pendant la tournée. D'où le sentiment qu'ils ne sont "pas prêts".
Ange Marine
-
Il y a 20 jours
Ce POV d'Alexandre fait du bien pour le cerner davantage. Il apparaît sous un autre jour du coup, angoissé par la tournée et écrasé par son perfectionnisme. Et j'ai retenu qu'après avoir pensé à Nina, il a eu du mal à se reconcentrer 🤭
5 commentaires
Emidoré
-
Il y a 10 jours
Jeanne Lescene
-
Il y a 7 jours
Ange Marine
-
Il y a 20 jours
Jeanne Lescene
-
Il y a 15 jours