June Another way 1

1

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Augustecrivain

-

Il y a 8 ans

J'ai accroché dès la première phrase! Ton écriture est fluide et ce debut est vraiment bon!! :)

Mouche

-

Il y a 9 ans

Le synopsis me fait penser à un manga ( eh oui ) que j'avais lu étant plus jeune, c'est pour cela que j'ai commencé à lire mais tes deux premiers paragraphes sont saisissants ! J'ai adoré. Et je continu.

cinlia

-

Il y a 9 ans

Début intriguant et sujet sensible mais tellement important à évoquer !

Albine

-

Il y a 9 ans

C'est vraiment bien écrit! Je poursuis

FranckDriancourt

-

Il y a 9 ans

Tres bien écrit. J ai accroché des le départ.

June

-

Il y a 9 ans

Merci ^^

Bookie

-

Il y a 9 ans

Un premier chapitre tres bien écrit ! On ressent bien l'horreur qu'il a vécu...

June

-

Il y a 9 ans

Merci à vous :) Le deuxième chapitre est pris en charge par une deuxième auteure avec un autre point de vue ! Il sera alterné entre Glenn et Karl. (Petit changement de dernière minute). J'espère que vous apprécierez !

Lysander

-

Il y a 9 ans

Tes écrits sont tout simplement divins <3 Hâte de voir la suite !

Vinie

-

Il y a 9 ans

Ce premier chapitre donne très très envie de découvrir la suite ! :) Par contre, si je peux me permettre, il y a répétition dans l'avant-dernier chapitre du terme "à cet instant précis". J'ai hâte de découvrir le second chapitre !