liora.h ANOTHER GREY #3. Bouleversement

#3. Bouleversement

Tu as aimé ce chapitre ?

5 commentaires

liora.h

-

Il y a 6 ans

Wahouuu j adore ton commentaire Lola et tes conseils sont précieux , désolé pour les fautes d’orthographe je suis trop pressée de poster à chaque fois ahhhh ! Effectivement je vais développer de plus en plus le personnage d Ella :) je vais faire attention à la ponctuation et des phrases plus courtes , mercii pour tout :) je me dépêche de lire ta série :)

LolaB

-

Il y a 6 ans

Coucou ! Alors je vais essayer de te faire un commentaire constructif pour ce troisième chapitre. Tout d'abord, je trouve que tu t'améliores au fil des chapitres ! Ton histoire me rend curieuse, j'ai hâte de savoir ce qu'il se trame. J'aime bien tes personnages. Si je peux me permettre quelques conseils, j'aurai aimé que tu t'attardes un peu plus sur le personnage d'Ella, afin de mieux connaître son caractère, sa personnalité ... Ensuite j'ai relevé quelques fautes d'orthographe, alors attention à bien te relire ! ;) ( dinné = dîner ) Il y a quelques répétitions mais rien de trop dérangeant. Après je te conseillerai de revoir un peu la mise en forme, niveau ponctuation par exemple, parfois tes phrases sont trop longues ( = je m'avance devant l'immeuble et je compose le code tant familier (... ) ), celle-ci par exemple mériterait une coupure à un moment ! Et pour finir, je te dirai de changer peut-être "cela" à certains moments pour " ça " ( bordel cela recommence = bordel ça recommence ). Voilà, j'espère que mon commentaire te seras un peu utile ! ;) Je continue la suite qui m'intrigue beaucoup ;)

liora.h

-

Il y a 6 ans

Merciii Bonny , ouii c est son expression à ELLA elle le dit tout le temps !! Elle pense même à le breveter lol oui je susi d accord la forme peut être mieux j y pense :) mais pour le concours faut être rapide bordel ! ;) bonne soirée bonny et Mercii encore pour toute cette super réactivité ;)

liora.h

-

Il y a 6 ans

Merci dilva pour tes commentaires toujours constructif je vais faire attention promis :) et merci pour ton soutiens c vraiment cool :) bonne soirée :))))

Dilva

-

Il y a 6 ans

Le récit continue sur la bonne voie. Par contre fais juste attention à l'oublie de quelques majuscules par ci par là ;)