Lexa Reverse Another Christmas Zelyan Tale 12 décembre, partie 2

12 décembre, partie 2

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

Ereyne n'est visiblement pas au bout de ses surprises ni de ses frayeurs.

John Doe

-

Il y a 3 ans

Coup de pouce

MélineDarsck

-

Il y a 3 ans

Coup de pouce :)

KatyLina

-

Il y a 3 ans

coup de pouce 🥰

JulietteMarrati

-

Il y a 3 ans

Après une petite absence, je viens rattraper mon retard ! Ce qui est chose faite ! Bon courage pour la suite du concours ! A bientôt !

Miia

-

Il y a 3 ans

Je suis à jour :)

Peggy Sauthieux-Fauquette | auteure🪶

-

Il y a 3 ans

CoUp De PoUcE 👍🏻 pour découvrir la suite ☺️N’hésite pas à venir me voir 😉

CTrebert

-

Il y a 3 ans

Vraiment histoire très originale... J'ai hâte de lire la suite. Cette délicate Ereyne va-t-elle enfin ouvrir les yeux ? L'utilisation des noms des dieux antiques est vraiment sympa.

Dominique Perrin

-

Il y a 3 ans

Lu ! Toujours aussi étrange, toujours très bien écrit ! Quelques réflexions : "elle se sentit ensorcelée, sa volonté lui glissait entre les doigts. Ereyne n’avait plus le contrôle de ses pensées" Ton héroïne semble sous emprise, on aimerait peut être la sentir plus réactive, elle demande des réponses mais ne veut pas les entendre. Je crois que j'attends qu'elle dévoile davantage sa personnalité, parce que depuis le début, je trouve qu'elle n'est pas si interloquée par ce qui se passe. Je ne sais pas si c'est clair, ce que je dis… En gros, je voudrais qu'à un moment, les rôles s'inversent et que ce soit lui qui soit à sa merci 😆​

Sand Canavaggia

-

Il y a 3 ans

Dans ta phrase, Ereyne lui ouvrit son cœur, je pense que c’est Zeylan et non Ereyne. C’est encore un beau chapitre, il y a l’amour, leur proximité sensuelle et cette pression dans la réserve de lui dire ce qu’il se passe. J’aime beaucoup parce que dans l’horreur de certaine chose, leur lien est digne de Roméo et Juliette, une fusion incontrôlable tout en espérant que ta fin ne soit pas comme celle de ces amants historiques. Caron reste fidèle à lui-même et son intervention coupe judicieusement cette bulle que tu crées dans ma lecture. L’attente de la suite et le plaisir de suivre ton texte. Je vais me répéter sur mes coms pour les bugs notifs de mes chapitres édités, pensée de maj likes. Merciiii🌹 Bonne continuation à toi.🌺🌸