Ma0rie Angel Bet Chapitre 22

Chapitre 22

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Ma0rie

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup pour ton gentil commentaire ! Je suis ravie de constater que l'histoire te plaise ! Je verrais tout ça lors de la relecture ! ;)

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 6 ans

Coucou, j'ai lu avec plaisir tes chapitres qui fondent dans la bouche tellement ils sont agréables. L'humour, le suspense, l'histoire... j'ai tout aimé. Un vrai régal. Jane est complètement égocentrique mais drôle et généreuse ce qui excuse pas mal certaines pensées qu'elle pourrait avoir. J'ai vu dans les comms que tu disais avoir des soucis avec l'orthographe, c'est quelque chose que je comprends et c'est je pense la bete noire de tout le monde. Neanmoins il y a quelques erreurs de distraction que tu pourras très facilement retrouver lors de ta réécriture. Je pense que la seule chose qui m'ait réellement gênée, c'est cette repetition de je suis la meilleure et on est tous canons nous les anges qui dénotent certainement son " jeune" âge en terme d'ange. Voila un tout grand bravo, c'est un récit vraiment sympa!!!

Ingrid Day

-

Il y a 6 ans

petit coup de pouce, je viens bientôt te lire ;)

maioral

-

Il y a 6 ans

HAAAAAAAAAN NOOOOON ! C'était le dernier !!! Je pensais qu'il me restait plus de lecture encore :O *pleure toutes les larmes de son corps* Bon, dépêche toi pour la suiiiiiteee ! :'(

Ma0rie

-

Il y a 6 ans

Eh oui, c'est le dernier... Je suis un peu débordée en ce moment donc je ne peux pas écrire mais de toutes façons je suis loin des soixante-quinze votes. ^^ Un peu de pub ne fait jamais de mal ! ;) En tout cas merci pour tes commentaires qui sont toujours pleins de joies et très motivants !

maioral

-

Il y a 6 ans

Avec plaisir, faut bien le montrer quand ça plaît. Je te ferai un petit coup de pub, tracasse ;)

Ma0rie

-

Il y a 6 ans

Merci ! ;)

maioral

-

Il y a 6 ans

J'baise un poulet, pourquoi ? XD (Bon d'accord c'était pas drôle... je sais pas ce qu'il m'a pris de dire une insanité pareille :P )

Ma0rie

-

Il y a 6 ans

Plein, plein de bêtises ! ^^

Caelys-Sàe

-

Il y a 6 ans

Oh la la qu'est ce qu'il va nous faire encore comme bêtise celui la !