Jade et Mélo Ange-garou Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

La louve noire

-

Il y a 8 ans

J'aime beaucoup et l'histoire m'intrigue! N'hésite pas à passer sur alone et à me dire ce que tu en pense. Ce n'es pas le même style mais j'espère quand même que ça te plairas!

Alexa Marcus

-

Il y a 8 ans

Ton résumé m'a tout de suite intrigué et fais penser a Buffy avec le protecteur Giles lol. En tout cas bon départ ^^

C.J Stan

-

Il y a 8 ans

Un début qui me donne envie de continuer ma lecture!

Gone12

-

Il y a 8 ans

Très bien écrit. J'aime beaucoup. N'hésite pas à passer sur Blood Moon.

Jade et Mélo

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup ! Et je suis désolé pour les fautes, une petite erreur est survenue pendant la sauvegarde !:)

Joar

-

Il y a 8 ans

J'aime beaucoup ce genre de style très cru, et l'idée de départ me plaît aussi. Seul bémol : essaie de te relire, parce que les fautes d'orthographe et de syntaxe gâchent un peu l'histoire, là. Mais bon début sinon.

Jade et Mélo

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup à toi ! Et je vais appliquer ton conseil :)

JustineVives

-

Il y a 8 ans

Ton début d'histoire est vraiment intéressant il me tarde de découvrir la suite, fait gaffe dans les dialogue je trouve qu'il y as beaucoup trop de "vous" essaye de commencer des fois par d'autre mots, cela alourdira beaucoup moins le dialogue. Mais j'aime beaucoup c'est un prologue intéressant, je viendrais lire la suite des que tu la mettra en ligne :) Bonne continuation à toi.