Olivier P Androméda VIII - La fuite

VIII - La fuite

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

MARY POMME

-

Il y a 3 mois

Liké👍😉 n’hésite pas à passer voir Sonia, je suis bloquée 🙂

Olivier P

-

Il y a 2 mois

Chose faite👌

MarieBloody

-

Il y a 3 mois

j'aime beaucoup pour le moment! On découvre bien l'univers, mais il manque un peu d'émotions de la part des protas ^^ j'espère mieux comprendre Ela émotionnellement par la suite :)

Olivier P

-

Il y a 3 mois

Merci pour ce partage. Il est vrai qu'Androméda se situe à la frontière du genre romantique, mon récit étant beaucoup plus tourné vers l'action, l'aventure et l'épopée. Cependant, au contact de Fyctia, je développe par petite touche cet aspect là. Bonne suite de lecture à toi.

WildFlower

-

Il y a 5 mois

Alors je me permets une petite remarque, et ce n'est peut-être que personnel, mais je pense que tu devrais peut-être plus disséminer les informations concernant ton univers, c'est peut-être un peu trop indigeste dans ce chapitre ! En fait on s'attend plutôt à ce qu'elle déguerpisse immédiatement suite au meurtre, elle n'a pas vraiment le temps de s'attarder sur une vision, et mettre toutes ces infos ici ça coupe un peu l'action à mon sens !

Olivier P

-

Il y a 5 mois

Merci WildFlower pour ton partage. L'effet de temporiser l'action est voulu car la suite des évènements sur Olympus Mons va nécessiter de reprendre un peu de souffle :)

Marion_B

-

Il y a 5 mois

Depuis en trop ici :)

Olivier P

-

Il y a 5 mois

Merci Marion pour ton œil avisé 👌 Une bonne réécriture va s'imposer je pense à la fin du concours :)

Gottesmann Pascal

-

Il y a 5 mois

Ela est vraiment au mise dos au mur et doit prendre une décision radicale. Voyons juste si c'est la bonne.

Olivier P

-

Il y a 5 mois

En effet Pascal, Ela est dans une situation délicate. Mais le mal est fait et elle na plus le choix. Réussira-t-elle à rejoindre Elroy sur Olympus Mons et détrompez ainsi la vigilance de la redoutable Omniscience ? Rendez-vous pour le prochain épisode ... :)