Olivier P Androméda VIII - La fuite

VIII - La fuite

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

Christophe P.

-

Il y a un an

passionnant!

MARY POMME

-

Il y a 2 ans

Liké👍😉 n’hésite pas à passer voir Sonia, je suis bloquée 🙂

Olivier P

-

Il y a 2 ans

Chose faite👌

MarieOta

-

Il y a 2 ans

j'aime beaucoup pour le moment! On découvre bien l'univers, mais il manque un peu d'émotions de la part des protas ^^ j'espère mieux comprendre Ela émotionnellement par la suite :)

Olivier P

-

Il y a 2 ans

Merci pour ce partage. Il est vrai qu'Androméda se situe à la frontière du genre romantique, mon récit étant beaucoup plus tourné vers l'action, l'aventure et l'épopée. Cependant, au contact de Fyctia, je développe par petite touche cet aspect là. Bonne suite de lecture à toi.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Ela est vraiment au mise dos au mur et doit prendre une décision radicale. Voyons juste si c'est la bonne.

Olivier P

-

Il y a 2 ans

En effet Pascal, Ela est dans une situation délicate. Mais le mal est fait et elle na plus le choix. Réussira-t-elle à rejoindre Elroy sur Olympus Mons et détrompez ainsi la vigilance de la redoutable Omniscience ? Rendez-vous pour le prochain épisode ... :)

Sarah B

-

Il y a 2 ans

Deux chapitres de plus et je suis toujours très intéressée par ton histoire. J'attends donc avec impatience de voir comment va s'en sortir Ela.

Olivier P

-

Il y a 2 ans

Merci Sarah, ton impatience me touche et aiguise ma plume. Je vais tenter d'y faire honneur. A très vite pour la suite.

Sand Canavaggia

-

Il y a 2 ans

J'adore ce parallèle océan, rébellion...tu te doutes pourquoi puisque tu as vu un peu mon texte et forcément entre la période et ce rapport faune flore, il y a dans ton texte cette magie sous la lecture qui se prolonge ici dans ce descriptif, cet acte et son choix de s'émanciper de la Déesse et se rebeller...Toujours s le suivi, la fluidité, l'accroche à ton histoire et l'attente de la suite pour moi. Bonne continuation Olivier🌸🪷