Olivier P Androméda III - La trahison d’Ela Dwyers

III - La trahison d’Ela Dwyers

Tu as aimé ce chapitre ?

84

84 commentaires

Valtina

-

Il y a 2 mois

du cratère éponyme (un nom ne peut pas être éponyme parce que éponyme veut dire "qui donne son nom à")

Valtina

-

Il y a 2 mois

ça me fait penser au Rolland Furieux où tout ce qui a été perdu peut être retrouvé sur la Lune (ici les hommes du coup), c'est rigolo

Olivier P

-

Il y a 2 mois

Je ne connais pas cet auteur/œuvre ? mais je vais de ce pas ouvrir mon esprit. Merci pour tes partages.🙏

Émy Lie

-

Il y a 3 mois

J'ai mis du temps pour venir lire ton histoire mais me voilà 😉 J'aime beaucoup l'écriture de ce début, le vocabulaire est riche et les tournures de phrases recherchées, ça fait du bien! Pour l'instant c'est difficile de se projeter dans le réçit car il faut le temps de s'habituer à l'univers, mais c'est un passage obligé à la lecture de fantaisy ou dystopie... J'ai hâte de découvrir comment fonctionne ce monde et comment tu vas faire naître les sentiments amoureux dans une telle situation.

Olivier P

-

Il y a 3 mois

Merci Emilie pour ton partage. Je dois confesser que la story se situe à la limite du genre de la romance. J'ai détaillé quelques chapitres sur l'évolution de la relation amoureuse entre Ela et Elroy principalement bien que d'autres histoires vont naître au fur et à mesure du déroulé de l'intrigue, cependant secondaire. Mais il est vrai que l'action, le suspens et les rebondissements priment sur le genre. Bonne lecture à toi.

SP. Poppy

-

Il y a 4 mois

quel clin d'oeil !

Olivier P

-

Il y a 3 mois

En effet, merci à toi pour ta venue sur ma page. Certains lieux laissent des traces profondes dans l'histoire.

Kate A Brennam

-

Il y a 4 mois

Donc si je comprend bien! La déesse est bienveillante seulement si tout le monde prend le temps de prendre soin de sois même! Pas de relation charnel entre les terriens et c une intelligence artificielle qui fait la justice ??

Olivier P

-

Il y a 4 mois

Merci Kate pour ton partage. Tout n'est pas blanc ou noir. La Déesse veille sur le bien-être des terriennes. Cependant sa conception puriste de la relation des genres la pousser au liberticide et à l'inhumanité. Quand à la question de la justice, jugée trop partiale confiée à des êtres humains, elle s'est en effet vu attribuer à des entités robotiques appliquant les codes de la loi stricte et rigoureux.

Kate A Brennam

-

Il y a 4 mois

Mais une question me viens alors , comment font ils pour se reproduire 🤔