Maintenant que c'est plus clair pour moi, j'apprécie d'autant plus ces chapitres du point de vue des deux belles sœurs ! Ça montre qu'elles sont des personnages secondaires travaillés à part entière et pas seulement là pour soutenir la prota
Janeris
-
Il y a un mois
Merci Julie !! Oui, tout à fait ! tu as vu juste ! L'idée de développer trois personnages différents me permet d'explorer plusieurs émotions en même temps et d'élargir ma palette d'émotions.
Ravie que ca te plaise.
MouKa
-
Il y a un mois
Le texte est très bien écrit. J'avoue juste être un peu déstabilisée: tu parles des amies d'Anais mais est ce volontaire de mettre la romance d'Anais de côté? Auquel cas je trouverais intéressant que la façon de parler des deux belles sœur soient selon la perception d' Anais. Ca nous montrerait davantage la personnalité de ta prota.
Où viendras tu sur les romances parallèles de Berenice et Phedre? Et dans ce cas, parler d'elles à la troisième personne du singulier est un choix audacieux.
Janeris
-
Il y a un mois
Merci MouKa pour ton retour. En réalité, cette histoire fait partie d'un triptyque. C'est bien Anaïs qui est au cœur de l'histoire mais Bérénice et Phèdre vont aussi connaitre en // leurs propres aventures amoureuses. Et j'aime l'idée de développer plusieurs personnages, leur force et leur faiblesse...
Merci encore !
4 commentaires
Julie Le Guevel
-
Il y a un mois
Janeris
-
Il y a un mois
MouKa
-
Il y a un mois
Janeris
-
Il y a un mois