NinnAnabelle au Petit PoisThrillerLe flyer

Le flyer

Tu as aimé ce chapitre ?

32 commentaires

Sissy Jil Adan'S

-

Il y a 5 mois

Ahaha j aime beaucoup le concept de l'expérience scientifique ! Hate de savoir où tu nous as emmené ^^ je poursuis ma lecture.

Ninn

-

Il y a 5 mois

Merci beaucoup!!!😊😊😊😊

Fairyblue75

-

Il y a 6 mois

Oh quel joli retournement de situation ! J'avais moi-même eu envie de choisir le conte de la princesse au petit pois pour une revisite (mais j'ai abandonné en voyant le nombre de fois où il a été choisi) du coup j'aime beaucoup voir comment les auteurs l'ont revisité et franchement le tien est top ! C'est amener naturellement, on se laisse entraîner comme Annabelle et on s'interroge comme elle ! J'ai pu repérer quelques fautes d'orthographe mais encore une fois rien de bien grave ni dérangeant pour la lecture (et si tu veux je repasserai te les mentionner) :)

Ninn

-

Il y a 6 mois

ne regrette rien! ton conte est juste génial!!!! mais vu ton style je me demande ou tu nous aurais emmener ;)

Fairyblue75

-

Il y a 6 mois

Oh c'est très gentil, je ne sais pas du tout comment j'aurais réécrit ce conte de la princesse mais je trouve ta revisite très réussie ! J'ai beaucoup aimé :)

Fairyblue75

-

Il y a 6 mois

je trouve ce passage un peu perturbant dans le sens où elle a juste pris le flyer sans en lire le contenu et là ça sonne (à mes yeux) comme si elle l'avait déjà lu. Ne devrait-elle pas simplement repenser à ce flyer, être intrigué par ce que ces jeunes allaient faire et découvrir que c'est une recherche d'emploi pour la nouvelle discothèque ? Je chipote un peu, je le reconnais, et j'espère que tu ne le prendras pas mal mais tout le reste de ton texte est toujours si précis que je me permets :)

Ninn

-

Il y a 6 mois

oui tu as raison! et non je ne le prend vraiment pas mal! ton commentaire n'est pas méchant, il est juste :) c'est important pour moi d'avoir des avis car je ne vois pas toujours ou des incohérences se forment :)

Fairyblue75

-

Il y a 6 mois

fondraient*

Arno Rozen

-

Il y a 6 mois

Etre payé juste pour dormir, c'est un sacré bon plan, non ? Moi je tente en tout cas, et la suite me dira si l'idée était bonne ou pas ;)

Ninn

-

Il y a 6 mois

J espere que la suite te plaira😊