Malauu An Over Love Alan

Alan

Tu as aimé ce chapitre ?

6

6 commentaires

ZELI

-

Il y a 4 mois

J'apprécie vraiment cette ambiance presque digne d'un film d'action au début. Rouler à toute vitesse sur l'autoroute avec des amis, c’est sûrement une expérience incroyable ! Cependant, je trouve les motivations d'Alan un peu floues. Pourquoi ressent-il le besoin de se surpasser ? De plus, qu'entend-il par "sujets sensibles" ? L'introduction du mystère dès le départ éveille ma curiosité. Et peut-être pourrais-tu approfondir la description de la course sur l'autoroute. Explorer les pensées et les émotions d'Alan à ce moment-là enrichirait davantage le premier chapitre. Attention, car tu utilises fréquemment le pronom "je" de manière consécutive.

Arielle S Rock

-

Il y a 4 mois

Un premier chapitre mouvementé qui nous emporte dès la première phrase dans l'univers d'Allan et ses défis d'adrénalines. Un groupe d'amis avec qui il partage des moments de dangereuse insouciance. Le fantôme pose question et donne envie de découvrir qui ce cache sous ce petit nom. Un premier chapitre qui donne envie de découvrir la suite !

Malauu

-

Il y a 4 mois

Merci de ton retour ! J'espère que la suite te plaira.

Arielle S Rock

-

Il y a 4 mois

J'adore l'idée de la bucket list !

Ska

-

Il y a 4 mois

J'ai hâte de savoir ce que va donner le défi 10😂☺️

Malauu

-

Il y a 4 mois

Tout ce que je peux dire c'est que ça ne sera pas de tout repos !