Purée le rêve, je me suis disons ça perd pas de temps 🤣
Du coup, frustration … en attendant la suite 😉
camillep
-
Il y a 2 ans
Merci de ta lecture ! La suite arrive vite, promis 😉
𝐋𝐲𝐬 𝐁𝐫𝐮𝐦𝐚
-
Il y a 2 ans
oh j'adore ce rapprochement en plein footing, ils sont mignons🤍
camillep
-
Il y a 2 ans
Merci !
Anaïs MDC
-
Il y a 2 ans
Hâte de lire la suite ! :D
camillep
-
Il y a 2 ans
J’attends le résultat du match de cet aprem pour savoir quelle suite donner 😉🤪
clecle
-
Il y a 2 ans
Ah mais moi frustrée là 😅 il manque la suite, figurez-vous ! Bon je voudrais pas mettre la pression mais si je pouvais savoir qui de Trévor ou Elisa va réllement finir avec une jambe en l'air... Voilà, voilà. Très sympa ce début en tout cas ❤️ ta plume est toujours aussi fluide et agréable à lire.
camillep
-
Il y a 2 ans
Ben oui ils manquent la suite ! Ils ne jouent leur quart de finale que cet aprèm… va falloir attendre leurs résultats pour savoir dans quel sens va aller cette histoire 😅 Ravie que ça te plaise en tous cas !
clecle
-
Il y a 2 ans
Je suis tellement à la ramasse niveau JO (et à l'étranger actuellement 🤣 que j'avais pas capté le rapport) (j'ai honte 🤣)
51 commentaires
Stéphanie Malivert
-
Il y a 2 ans
camillep
-
Il y a 2 ans
𝐋𝐲𝐬 𝐁𝐫𝐮𝐦𝐚
-
Il y a 2 ans
camillep
-
Il y a 2 ans
Anaïs MDC
-
Il y a 2 ans
camillep
-
Il y a 2 ans
clecle
-
Il y a 2 ans
camillep
-
Il y a 2 ans
clecle
-
Il y a 2 ans
M.Prax
-
Il y a 2 ans