SamanthaMorgan1711 Amphore et Damnations! ... qui croyait prendre

... qui croyait prendre

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

Livia Tournois

-

Il y a 4 ans

HAHAHAHAHAHA un point pour Athèna bim! Tu peux retourner compter tes abdos.

Livia Tournois

-

Il y a 4 ans

Oui bah ça va on aura compris Mr phallus

Livia Tournois

-

Il y a 4 ans

Ah oui donc le mec a une salle d'attente avec des magazines presque

hannahloyanna

-

Il y a 4 ans

La garce ! Oh oui, quelle brillante idée, punaise ! :D

Elo François

-

Il y a 4 ans

Je dois être la seule à adorer ce personnage ! Alejandro Kretos, je suis sûre que tu nous réserves des surprises et que tu es bien plus profond que ce que tu laisses voir !

Elo François

-

Il y a 4 ans

la ville ?

Judith | Équipe Fyctia

-

Il y a 4 ans

Bonjour Samantha ! J’ai lu les premiers chapitres de ton histoire et je viens te faire un retour les concernant ☺

Judith | Équipe Fyctia

-

Il y a 4 ans

Amphore et damnations a su attirer l’attention de l’équipe Fyctia. Comptes-tu poursuivre l’écriture des prochains chapitres ? J’espère que ces conseils te seront utiles et je te souhaite bonne chance pour la suite du concours.

Judith | Équipe Fyctia

-

Il y a 4 ans

# Ton style est bien installé et sa vitalité correspond à l’ambiance de ton roman. N’hésite pas à t’attarder parfois sur les sentiments et émotions de ton personnage pour le rendre plus proche de ton lecteur. J’ai remarqué que parfois, certaines de tes virgules donnent un rythme singulier à tes phrases : peut-être qu’en les déplaçant légèrement, ou en les remplaçant par d’autres signes de ponctuation, ton texte gagnerait en fluidité. Pour les repérer, tu peux t’aider en lisant tes phrases à haute voix.

Judith | Équipe Fyctia

-

Il y a 4 ans

# L’intrigue policière évoquée dans ton résumé se met progressivement en place, et nous pressentons déjà que le basculement est proche pour Albert Polinus. Tu prends le temps de familiariser ton lecteur à l’univers que tu as inventé et à ses règles. Puisque ton résumé met le meurtre d’Albert Polinus au centre de l’intrigue, le faire survenir rapidement après les derniers chapitres publiés serait adéquat pour renforcer l’attention de tes lecteurs.