SamanthaMorgan1711 Amphore et Damnations! Hors-Série Une proposition alléchante

Une proposition alléchante

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Doc Drop

-

Il y a un an

"Héra,(...) la jalousie à l’état brute." Je ne sais pas s'il s'agit d'une coquille, ou si c'est volontaire, mais on sent un jeu de sens des mots absolument fabuleux : à la fois elle incarne la jalousie "à l'état brut", et elle se comporte elle-même comme une brute - il ne manquerait plus qu'une allusion à son mari "en rut" pour couronner le tout. Le Albert, par contre, me semble un poil trop partant dès le premier abord pour être honnête... Mais c'est peut-être parce que je suis un mec que je me dis ça.

hannahloyanna

-

Il y a un an

J'aime de plus en plus Albert ! Hâte de connaître la suite !

Carazachiel

-

Il y a un an

Va en Bretagne, il y a les deux. xD

Carazachiel

-

Il y a un an

JE suis étonnée qu'elle ne s'interroge toujours pas sur son ascendance, alors que ça a une place importante dans ta société ! Je me serais attendue au moins à ce qu'elle se pose des questions, voire qu'elle ne parvienne pas à déterminer s'il était relié à un Dieu, mais là... c'est comme si cette possibilité ne lui effleurait pas l'esprit ! ce n(est bien sûr qu'un détails !

Tatiana_Dublin

-

Il y a un an

Intéressant, ce chapitre, même si je ne sais pas encore quoi penser de Polinus lol

Camille Jobert

-

Il y a un an

Arggrr ça m'énerve de pas savoir la vérité sur Albert même si j'aime bien leur début de complicité 😋

Alec Krynn

-

Il y a un an

J'aime bien cette petite relation qui se créée entre elle et Polonais. Je pense qu'avec le temps il y aura un lien fort entre eux.

SamanthaMorgan1711

-

Il y a un an

😂😂😂 vive le correcteur orthographique ! Polinus et pas Polonais!. Merci pour ton passage et tes commentaires qui me font plaisir !

Sand Canavaggia

-

Il y a un an

Il y a un petit quelque chose qui vibre entre Polinus et Sophia (assez charmeur quand même et elle sensible), à savoir ce que tu vas faire suivre....Et cette amie pétillante, belle, proche qui se veut rassurante/de bons conseils...C'est assez touchant je trouve....Un bon début que tu as étoffé au fur et à mesure...Je vais donc attendre d'autres chapitres pour continuer à glisser dans ton monde de Dieux et Déesses...Merci d'avoir fait ce partage et bonne suite à toi pour mon plaisir de continuer à te suivre🤩✨😉🤗😘

SamanthaMorgan1711

-

Il y a un an

Le lien entre Polinus et Sophia est particulier, une relation de confiance va s'instaurer entre les deux.