SOLANE Amour, Violettes & Quiproquos… Chapitre 8 : NATHAN

Chapitre 8 : NATHAN

Tu as aimé ce chapitre ?

49

49 commentaires

MarineGautierAuteur

-

Il y a un an

Je ne sais pas si je dois le féliciter pour sa persévérance ou appeler les flics lol ! S'il continue, on va en faire un Joe de YOU ! :D

Jimilie Croquette

-

Il y a un an

Attention répétition

iris monroe

-

Il y a un an

Dans ce chapitre on en sait plus sur la façon de vivre de Nathan et on a son point de vue sur ces fameux sms. Il pousse loin son stratagème en allant jusqu'à à acheter une barrette à cheveux . Tu expliques à travers la bouche de Nathan ce qu est le veganisme et le contraste avec le reste de sa famille. J ajouterai surtout à Toulouse où on mange très bien.

iris monroe

-

Il y a un an

Suggestion : Soit c'est une pince à cheveux soit une broche à cheveux. Je pense qu il faut choisir entre les 2.

iris monroe

-

Il y a un an

Suggestion: d accord je ne mange plus de viande, d œufs,de laitage mais les lentilles ...

SOLANE

-

Il y a un an

Hou, Cécile, tu as parfaitement raison 🤗!!! Je l'avais oublié, mais en effet, le miel n'est pas végan !!! MERCI !! Purée, le retravail que je vais avoir, avec cette romance 😅😄😅😎🤣!! Je l'ai écrite si vite (car j'avais peur de "ne pas parvenir à la finir...) que du coup, j'ai quelques incohérences... 😬😅😁 (même le chat de Nathan passe de "noir" à "blanc et roux", dans la suite du roman, lol !!! Je viens de m'en apercevoir !!! 😵🤪🙀😅🤣 )

Cécile Grantème

-

Il y a un an

Maintenant, c'est la découverte de l'univers de Nathan, que je trouve également très bien décrit. Les relations familiales et la boutique, on fait aisément le parallèle avec Coralie. Même si leurs deux univers sont différents, on sent chez tous deux cet attachement à leur famille et à leur boutique qui vend des produits qui leur tiennent à cœur.

SOLANE

-

Il y a un an

Absolument... et c'est aussi ce qui va les opposer... 😉😁

Cécile Grantème

-

Il y a un an

crée

Cécile Grantème

-

Il y a un an

il ne vend pas que des produits végans?