Lady Clorinthe Amour sans contact. Chapitre 11 - PARTIE 4

Chapitre 11 - PARTIE 4

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Line Manoury

-

Il y a 3 ans

J'imagine, j'espère!, que ces bras sont ceux de Gabriele ! J'attends toujours qu'ils aient une discussion digne de ce nom xD J'aime pas faire semblant alors le fait qu'ils le fassent m'agacent et j'ai envie de leur mettre un coup de pied aux fesses xD Tu as assez bien décrit, je trouve, l'ivresse de Claire en fin de chapitre et des conséquences de celle-ci notamment au niveau de ses interactions avec Gabriele ;)

Lady Clorinthe

-

Il y a 3 ans

Perso moi aussi je veux lui botter le train à Claire🤣🤣🤣

Rébecca Langer

-

Il y a 3 ans

Et à qui appartiennent ces bras puissants ?

Lady Clorinthe

-

Il y a 3 ans

Look au beau voisin

Justine HSR

-

Il y a 3 ans

Moment très sympa et complice d'une fin de soirée, même si ta Claire abuse de la boisson et s'en dort suite à sa consommation excessive mêlée à la fatigue. On se demande ce qu'elle a pu peut-être révéler après avoir perdu toute lucidité. Je sens qu'il y a moyen de bien rigoler en dévoilant dans la suite des compliments qui auraient été adressés au beau voisin tellement elle était ivre, ou encore des gestes tendres qu'elle aurait esquissés. Pour ma part, je développerais la première partie du chapitre où tu laisses entendre qu'il y a une tension sexuelle entre Gabriele et Clara. Il faut qu'on le lise dans les gestes, les regards et les mots. Ton héroïne affirme craindre ses propres réactions incitées par sa consommation d'alcool, mais nous ne faisons que deviner la scène sans en avoir une description suffisante

Lady Clorinthe

-

Il y a 3 ans

Pour la première partie je vais y travailler. Pour ce qui est du comportement de Claire, elle va avoir des retours de ses proches.

Justine HSR

-

Il y a 3 ans

*puissants

Justine HSR

-

Il y a 3 ans

*femmes

Justine HSR

-

Il y a 3 ans

pas de majuscule

Jane Moody

-

Il y a 3 ans

Toujours en retard de lecture. :( Je n'arrive pas à écrire et lire en ce moment, mais je reviendrais, en attendant je débloque... ;)