Lady Clorinthe Amour sans contact. chapitre 5 - PARTIE 1

chapitre 5 - PARTIE 1

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

Line Manoury

-

Il y a 3 ans

Wow je ne m'attendais pas à cette fin de chapitre xD non mais ils sont fous ces gens, laisse ce compte tranquille vieux pervers xD Blague à part, ce chapitre répond au commentaire que je t'ai laissé au précédent sur la question du profil ! En tout cas, Claire a l'air assez bien dans ses baskets, dans chaque description qu'elle fait d'elle-même les termes sont souvent mélioratifs voire élogieux, tant mieux pour elle, ça lui permettra peut-être d'attirer une perle rare (ce serait mieux qu'un vieux pervers... xD).En dehors des quelques incompréhensions ou interrogations que j'ai laissé en commentaire au cours de ma lecture, je trouve que Claire est légère et pétillante et plutôt à l'aise sur ce site de rencontre au final. PLus qu'à espérer qu'elle ne tombe pas que sur des phénomènes du genre vieux pervers maintenant...

Lady Clorinthe

-

Il y a 3 ans

merci pour ton retour et tes corrections. Je vais faire un travail de relecture sur mes premiers chapitres que j'écrivais à meme la plateforme.

Line Manoury

-

Il y a 3 ans

j'ai pas compris ce qu'elle avait dit de drôle, j'ai loupé quelque chose ? :o

Lady Clorinthe

-

Il y a 3 ans

c'est comme ton Gabriel, il écoute ce qu'il veut. "il meuble"

Line Manoury

-

Il y a 3 ans

J'aurais dit, mais sans certitude : Pas si intelligent que l'indique son cursus

Lady Clorinthe

-

Il y a 3 ans

ok merci

Line Manoury

-

Il y a 3 ans

la différence d'âge ne la dérange pas du coup j'imagine ;)

Lady Clorinthe

-

Il y a 3 ans

non ahahah

Line Manoury

-

Il y a 3 ans

le combo beau + "je recherche quelque chose de sérieux", c'est presque trop beau pour être vrai xD

Lady Clorinthe

-

Il y a 3 ans

c'est ça:)