Lady Clorinthe Amour sans contact. Chapitre 4 - PARTIE 1

Chapitre 4 - PARTIE 1

Tu as aimé ce chapitre ?

28

28 commentaires

Line Manoury

-

Il y a 3 ans

Leurs aventures Tiktok sont drôles et attendrissantes à lire. Leur amitié est vraiment belle à voir et elles ont l'air de bien délirer ensemble,ce qui me fait penser que ça doit promettre lorsqu'elle ne sont pas confinées xD Je me demandais (mais peut-être vas-tu nous donner l'information dans un prochain chapitre ou peut-être ai-je loupé l'info avant et si c'est le cas désolée ^^') : quel âge a Claire ? Car leur discussion légère ne m'évoque pas spécialement une doctorante (enfin j'imagine qu'elle l'est puisque tu as parlé de thèse !) en psychologie. A-t-elle gardé son insouciance de sa jeunesse ? (je n'insinue pas qu'elle soit vieille mais disons que je me l'imagine plus mature dans un sens mais c'est peut-être mon esprit de vieille dans un corps de jeune qui me donne cette impression xD). Enfin, j'aime beaucoup le fait que tu parles des évènements qui sont organisés comme cette sorte de concert général sur balcons, je trouve ça génial parce que ça symbolise tellement le soutien général qui était très présent dans les débuts de confinement et puis ça a une ambiance particulière, un goût de liberté malgré l'enfermement. Très bonne idée.

Lady Clorinthe

-

Il y a 3 ans

Elle a 21 ans. Très immature, mais peut être que j'en ai fait trop.

Line Manoury

-

Il y a 3 ans

Lady Clorinthe

-

Il y a 3 ans

Merci

Rébecca Langer

-

Il y a 3 ans

Je vais enfin cesser de me

Lady Clorinthe

-

Il y a 3 ans

Merci

Rébecca Langer

-

Il y a 3 ans

Yeah le « Jérusalema challenge » ! Y a aussi eu le « don’t rush challenge » c était la folie je l’ai fait avec mes sœurs et ma fille, un grand moment 🥰

Lady Clorinthe

-

Il y a 3 ans

Moi aussi lol

Justine HSR

-

Il y a 3 ans

Elles se sont lancées à fond dans l'aventure Tik Tok, les cocottes ! à ce train-là, elles vont devenir des tiktokteuses super connues, haha. D'ailleurs, je trouve très rafraîchissant ce point de vue abordé sur Tik Tok. Je n'avais pas encore lu d'histoires qui abordaient ce réseau très à la mode, et tu le fais très bien. Quand tu décris certains challenges, j'ai l'image en tête grâce à tes descriptions. En plus, traiter du premier confinement italien est risqué, mais très bien réaliser puisqu'il te permet de montrer la solidarité qui a émergé sur les balcons, et les belles initiatives. ;)

Justine HSR

-

Il y a 3 ans

Je mettrais *Aless ou ¨*Ales. Certes, moins courant, mais correspond phonétiquement