Lydia4818 Amour Psychotique Donovann / Dans de beaux draps

Donovann / Dans de beaux draps

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Lydia4818

-

Il y a 6 ans

Oooh tant de coincidences *.* Oui... mais tu comprendras par la suite :)

Lollly

-

Il y a 6 ans

Tu vas rire, mais mon chapitre bloqué en ce moment même porte exactement le même nom que ton chapitre ici haha ! En tout cas, chapitre chaud bouillant, même si je suis un peu "déçue" que ça se fasse si vite entre eux ;) Mais je ne cerne pas bien ce que souhaite Donovann avec Assya, ce qui me fait dire que tu nous réserves encore des surprises pour la suite !

Manon Kaljar

-

Il y a 6 ans

personnage. Même si je doit le reconnaitre, je trouve qu'elle s'attache un peu trop vite à donovan mais bon ça ce n'est que mon avis personnel :) Concernant l'intrigue, tout est assez limpide, même si comme je le disais avant, je me demande bien le but à terme de Donovan envers Assya, mais il faut bien un peu de suspense ^^ Ton texte en général est très fluide à lire, tu as un vocabulaire riche et je n'ai pas remarqué trop de répétitions. l'échange de SMS permet d'apporter beaucoup de dynamisme à ton récit et de le rendre plus vivant donc j'aime beaucoup. Quelques petites remarques maintenant : Au début donovan dit que Céleste est son ancienne belle-soeur, alors qu'après il parle de demi-soeur ... Pareil au début, sur un point de vu d'Assya tu parles d'une fois où elle fait un coucou à donovan et que céleste la reprend. Sauf que le passage avant du PDV de donovan, tu n'en parles pas du tout et du coup j'ai eu du mal à me repérer dans l'espace temps. Pareil dans ce chapitre, ils vont dans la salle de bains mais tu n'en parles pas du tout dans le chapitre précédents et c'est un peu perturbant quand on lit tout d'un coup...

Manon Kaljar

-

Il y a 6 ans

Pour moi certains passages demanderaient plus de détails et de descriptions, même si les scènes où ils sont à deux tu les reprends des deux manières, tu décris bien leur sentiments, mais pas forcément leurs actions ou les endroits où ils se trouvent, s'en en faire des paver, je pense que ça permettrait de donner plus de réalisme à ton histoire et d'encore plus l'améliorer. Voilà je viens de finir de te donner mon ressenti et les quelques points que j'améliorerai pour donner plus d'envergures à ton histoire, au final c'est assez minime et ça prouve bien que ton histoire est très agréable à lire ! J'ai hâte de lire la suite maintenant ! :)

Lydia4818

-

Il y a 6 ans

Hey heyyy merci énormément pour ce retour si complet < 3 Oui des descriptions il en manque je suis d'accord... elles sont davantage dans la réécriture, puisque je pense cette histoire pour et selon Fyctia (7000 caractères, aller assez vite pour ne pas perdre les lecteurs... -ce qui explique d'ailleurs en partie pourquoi Assya a cédé si rapidement ;) ) Pour certains passages qui n'apparaissent pas dans les pdv de l'un ou de l'autre, c'est volontaire ;) en fait chacun s'accroche à des détails et pour que ça ne soit pas trop redondant, certaines actions de Donovann ne sont par exemple pas exploitées dans son pdv car ça ne correspond pas à son personnage :p mais ça fait du bien d'entendre ton ressenti :D Demi-soeur* j'ai du faire l'erreur en effet merci de le signaler :) Quant à Donovann... ses raisons et ce qu'il va faire subir à Assya... c'est un loong puzzle qui s'est déjà mis en place via deux trois indices dans mes chapitres ;) Merci pour tout, je continue ma lecture chez toi!

Manon Kaljar

-

Il y a 6 ans

Hey hey salut binôme :) Me voici pour le retour sur ton histoire. Avant toute chose j'aime beaucoup ! C'est vivant, sombre, dynamique et intrigant. Tes personnages sont bien travaillés et bien que certaines zones de leur passé restent mystérieuses on a assez de matière pour se faire une idée de ce qui constitue leur background. J'aime particulièrement le début, le premier chapitre du point de vu de Donovan, tu nous présentes un personnage un peu flemmard, frivole qu'on soupçonne être un petit connard mais quand même gentil. Et puis au fur et à mesure des chapitres on découvre un personnage manipulateur et maitre de l'illusion. On découvre toute la noirceur de son âme. Et on s'inquiète de ce qu'il compte faire à Assya. À contrario de ces derniers chapitres où on a l'impression qu'il s'attache à elle. Surtout quand il dit qu'il ne veut pas se contenter d'une fois avec elle. Ferait-elle battre ce coeur ? Où serait-ce un moyen de la rendre in love de lui ? J'arrive pas trop à cerner ce qu'il attend d'elle. Il voulait coucher avec-elle mais on a l'impression qu'il attend quelque chose de plus d'elle. Je me demande bien quoi. Assya elle tu nous présentes bien toutes ses failles et faiblesses. Son ex, sa famille, sa précarité financière, ses deux emplois. Mais elle reste forte et combative, ce qui fait qu'on s'attache bien à elle et qu'on peut s'identifier plus facilement à son

Lydia4818

-

Il y a 6 ans

Hihi tant mieux

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 6 ans

Oh c'était chaud *.*

Lydia4818

-

Il y a 6 ans

Tout sera expliqué, tout sera décortiqué ;) promis < 3

Nine C

-

Il y a 6 ans

Je ne m’attendais pas à ce qu’elle craque si vite. Vivement la suite pour voir comment ils vont gérer ça !