Lydia4818 Amour Psychotique Donovann / Objectif

Donovann / Objectif

Tu as aimé ce chapitre ?

30

30 commentaires

Lydia4818

-

Il y a 6 ans

En tout cas merci pour tous tes commentaires ;) je te promets que tu auras tes réponses, en attendant c'est moi qui vais te lire :P

Lollly

-

Il y a 6 ans

Sushiiiis :3 (pardon, ça m’a donné faim)
 Un peu goujat le Donovann, mais il m’est sympathique quand même ! Grâce à l’histoire en filigrane avec sa mère, on voit qu’il faut aller au de là de sa carapace pour en savoir plus sur lui. Pas mal de questions se soulèvent d'ailleurs à ce sujet : qu'est-il arrivé à sa mère ? Pourquoi les relations avec son père sont aussi tendues ? En parallèle de sa "mission conquête" d'Assya, tu soulèves des questions qui intriguent et qui nous donnent envie de poursuivre la lecture :) (ce que je ferais sans plus tard un peu plus tard, là je dois filer héhé :D)

Lydia4818

-

Il y a 6 ans

Ça c'est aussi un truc qu'on m'a dit mais absolument pas ce qu'on m'a apprit à l'école :(

Claire Guilvaillant

-

Il y a 6 ans

Petit conseil pour tes verbes de parole : pas de majuscule après un point d'exclamation ou d'interrogation :)

Lydia4818

-

Il y a 6 ans

Merci < 3 j'espère que la suite te plaira !

Nine C

-

Il y a 6 ans

Ce chapitre m’a inspiré deux sentiments contraire. Au début, j’ai beaucoup rit lors de sa conversation avec angie. Mais quel conn* ! En même temps, c’est très réaliste, que celle qui n’a jamais eu l’impression que son copain ne l’ecoute pas lève la main. Personne... lol Ensuite, ton intrigue se fait plus consistante. Avec un sérieux soufain, tu amènes tout un tas d’éléments qui nous poussent à vouloir comprendre ce qui s’est réellement passé entre lui et son père. Ton histoire nous réserve beaucoup de surprises...

Lydia4818

-

Il y a 6 ans

Awn merci :)

Charlotte Roucel

-

Il y a 6 ans

bien un peu de suspens dans ce chapitre. C'est intriguant. Par contre je me demande comment il va gérer Assya et Angie... En tout cas, c'est un sacré connard. Je persiste et je signe.

Lydia4818

-

Il y a 6 ans

Mille excuses ma chère, j'ai un personnage misogyne et raciste à entretenir :'( c'est pas ma faute !

E.S Line

-

Il y a 6 ans

Mouahahahah! J'accepte cette excuse! x)