Lydia4818 Amour Psychotique Assya / Intégration

Assya / Intégration

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

Lydia4818

-

Il y a 6 ans

:D merci, oui les répétitions grrrrr

Lollly

-

Il y a 6 ans

Et toc ! J'aime beaucoup le caractère d'Assya, la fausse gentille ;) Ton vocabulaire est riche et varié, et malgré quelques petites fautes d'inattention/répétitions, ton texte est dynamique et se lit bien. C'est intéressant d'en savoir plus sur le passé d'Assya, ça nous aide à mieux comprendre ses réactions dans ce début de récit.

Lydia4818

-

Il y a 6 ans

Ouii on me l'a déjà dit ! Merci je savais pas comment faire !

Claire Guilvaillant

-

Il y a 6 ans

Comme par hasard ^^' Petit conseil : si tu écris sur ordi, tu peux dégainer les tirets cadratins ( code alt 0151 sur ton clavier ) pour tes dialogues, les ME préfèrent :)

Lydia4818

-

Il y a 6 ans

Merci :) je vais faire attention à ces répétitions! À tout de suite alors ;)

Nine C

-

Il y a 6 ans

Comme je m’y attendais, assya a bien plus de caractère qu’il n’y paraît. Sur la forme, tu mets en place un concept intéressant, celui de nous faire vivre le moment moment sous deux points de vue différents. Quelques répétitions pour la correction, mais rien de grave, surtout que ton vocabulaire est riche. Bon, je file lire la suite !

Lydia4818

-

Il y a 6 ans

Bien vu ! Merci !

Lydia4818

-

Il y a 6 ans

Charlotte disait ça pour le poste d'Antoine ^^

Charlotte Roucel

-

Il y a 6 ans

Deux petits points qui m'ont fait tiquer. Rien de bien méchant. 1 - Tu dis que le boss veux la tutoyer sauf que lorsqu'il la renvoie au boulot, il la vouvoie. Tu as du "tu" au début puis du "vous" en fin. C'est juste une petite erreur d’inattention. 2 - Le poste de fonctionnaire. Alors les fonctionnaires ne gagnent pas tous des cents et des milles donc il faudrait que tu guides le lecteur pour lui faire comprendre que c'est un gros poste avec des responsabilités. Un genre de numéro deux dans la boite qui justifierais son salaire. Et ensuite, le fonctionnaire ne peut pas vraiment se faire virer. Donc est-ce que tu ne devrais pas plutôt le mettre dans le privé ? ça serait plus logique avec le salaire et le licenciement. Ce n'est pas grand chose en réalité juste une remarque pour plus de cohérence. Le chapitre se déroule bien. Tu la fixes dans son nouveau job. J'aime bien.

Lydia4818

-

Il y a 6 ans

Mercii :)