Kiinder Clara Amour maudit, maudit amour ! Prologue : Roméo et Juliette

Prologue : Roméo et Juliette

Tu as aimé ce chapitre ?

5 commentaires

StoriesOfLiar

-

Il y a 6 ans

C’est que le début et je trouve déjà ça géniale !C’est très original et ça change !Franchement bravo !

Rango

-

Il y a 6 ans

J aime les termes "Sir Romeo" et "Lady Capulet" ^^ ! On sent de la sensibilité la dessous.. je poursuis la lecture

Angelilau

-

Il y a 6 ans

Pourras tu me taguer sur la suite au cas où stp ? Pour te dire à l epoque de la comédie musicale même, mes parents ont du faire une overdose je pense lol !

Kiinder Clara

-

Il y a 6 ans

Alors déjà merci pour le message de soutien :) et oui j'ai eu cette idée parce que j'ai toujours été un peu frustrée qu'on ne sache pas la suite de leur histoire (bon comme ils meurent c'est compliqué mais ça n'empêche rien ^^) Pour ce qui est de l'écriture j'avoue que j'écris souvent à la 1ere personne mais là je sais pas c'est venue naturellement à la 3ème personne ^^ En tout cas ravie de trouver quelqu'un qui aime autant que moi cette histoire (j'ai dû voir toutes les versions possible de cette pièce ^^) en espérant qu'elle te plaise par la suite :)

Angelilau

-

Il y a 6 ans

Cc , je trouve super intéressant l'idée. Même si bien évidement j'imaginais nos deux emblèmes de l'amour réunis à jamais. Du coup leur suite Angélique donne envie, j'ai hâte de voir où vas les mener leur mission. Juste mais c'est personnelle j'aurai préféré à la première personne. Dans la peau de la Grande Juliette par exemple.Mais je suivrais la suite de cette GRANDE histoire d'amour qui m'a tant fait rêver, que soit avec Leonardo, William ou même Damien ). Bravo pour cette jolie idée.