MillsColeman Amour, Flocons de neige et Pudding Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

31

31 commentaires

Lily Riding

-

Il y a 3 ans

oh ! une histoire en angleterre que j'avais pas vue. bon ben c'est parti :)

MillsColeman

-

Il y a 3 ans

J’espère que ça te plaira :)

Isabelle-Marie d'Angèle

-

Il y a 3 ans

Bonjour bonjour. Je découvre ton histoire, je suis allée voir qui tu étais et je découvre que tu écris des comédies romantiques, nous sommes donc faites pour nous entendre.

MillsColeman

-

Il y a 3 ans

Bienvenue à toi ! J’espère que ça te plaira :)

Callie Testarossa

-

Il y a 3 ans

Des lycéens, noël à Londres ! C'est mignon tout ça !

Sandra MALMERA

-

Il y a 3 ans

Chapitre qui nous plonge en douceur dans ton univers. On découvre ton personnage mais aussi ses pensées. C'est très fluide. Je te conseille juste de faire attention aux répétitions. Mais sinon dans l'ensemble ton récit donne envie d'en savoir plus. :)

MillsColeman

-

Il y a 3 ans

J'espère que la suite te plaira :)

Sandra MALMERA

-

Il y a 3 ans

Croise :)

Sandra MALMERA

-

Il y a 3 ans

Bonjour à toi ! :) Bon, je commence et je tiens à prévenir que mes commentaires ne sont là qu'à titre de conseils et se veulent bienveillants. Vraiment. Et bien sûr, ça reste ton texte et tu es libre de les prendre en compte ou non. :) Parfois, je ferais des phrases d'autres non, mais ne t'en fais pas, je te laisserais un plus long commentaire à la fin pour te donner un avis plus global sur ma lecture. :) J'attaque !

MillsColeman

-

Il y a 3 ans

D’accord merci beaucoup ^^