Babyblue Amour et pouvoir Chapitre 5 : Le bal

Chapitre 5 : Le bal

Tu as aimé ce chapitre ?

3 commentaires

Mirabella

-

Il y a 7 ans

Voilà, c'est tout ce que j'ai à te dire, je te félicite car c'est une très belle histoire, originale, avec du potentiel et que tu as la possibilité d'améliorer ta plume et de l'affiner, bisous, je te souhaite une bonne continuation ! Mirabella xx

Babyblue

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup pour ton message il me fait très plaisir ^^ Alors oui j'ai des lacunes et j'essaye malgré moi de m'améliorer et c'est pas facile quand on lit peu à côté ^_^ En tout cas je te remercie vraiment pour ton message long et très instructif ;)

Mirabella

-

Il y a 7 ans

Coucou ! ~ Je suis passée sur ton histoire, car j'avais quelques histoires à lire, sur Facebook et tu en faisais partie. Du coup, que dire ? Ton résumé m'a bien plu et attirer au premier abord. Ensuite, que dire de tes chapitres ? J'aime beaucoup l'originalité de ton récit parce qu'on s'éloigne vraiment des clichés ambulants et j'aime beaucoup ce trait de caractère, car c'est la force de ton histoire ! Ensuite, je crois que tu devrais vraiment faire attention par exemple à l'écriture, les fautes. On voit que tu essaies d'ailleurs, encore de découvrir ton style d'écriture, car certaines phrases sont maladroites ou des problèmes de syntaxes, mais plus tu écriras, plus tu t'amélioreras et trouvera un meilleur style apparent à toi-même. Par après, je voulais vraiment te conseiller sur les émotions des personnages. Il faut que tu réfléchisses à comment il devrait réagir dans telle ou telle situation et si tu n'arrives pas à capter ou intégrer ceci, mets-toi alors dans leur peau, comme si tu étais dans leur monde, où les manières de pensées, parlées sont totalement différente. Je trouve d'ailleurs que tu mets très bien en scène la richesse du vocabulaire, la politesse et ainsi de suite, mais peut-être un peu plus de recherche, de lecture de livre médiévaux et plus anciens t'aideront à mettre encore plus en relief cette différence de temps en maintenant et leur époque à eux.