Pmegane Amour au Bureau Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

8

8 commentaires

Matt S.Y.

-

Il y a un an

Hello, je viens de découvrir ton histoire. Je trouve qu'elle a raison cette Sandra de s'être libérée de son ex, quel salaud ! Pour le reste j'ai quelques questions, comment elle sait qu'il fait exactement 1m95 ? On peut dire très grand, ça fait plus fluide je trouve. Et sinon je ne comprends pas pourquoi il parle de masturbation, normalement ça ne se fait pas du tout de dire ça il peut y avoir des retombées. Voilà voilà, je te mets des likes, si tu veux me mettre un petit like sur mon dernier chapitre ça me fait plaisir ;)

John Doe

-

Il y a un an

hello, je me permets quelques commentaires, car je pense que c’est toujours intéressant d’échanger au début d’une histoire (n’hésite pas à faire de même). Tout d’abord, attention à la rédaction de ton résumé. C’est le premier contact que l’on a avec ton texte et il y a des fautes d’orthographe (« idées noirs » => « noires »), de frappes (« celui avait qui » => « avec qui »), des répétitions (« brisé » / « brisé ») et des problèmes de ponctuation (manque un point avant « Pourquoi ? »). N’hésite pas à te faire relire par un.e ami.e pour éviter ces légers désagréments. Concernant ton premier chapitre, on sent que tu veux raconter ton histoire, mais il y a vraiment beaucoup de fautes et cela hache un peu la lecture. Concernant les dialogues, ils ne sonnent pas très réalistes, n’hésite pas à les lire à haute voix pour voir s’ils sont crédibles. J’espère que mes commentaires te seront utiles, bonne chance pour la suite !

Morgane Rigan

-

Il y a un an

oh bin c'est un peu plus que ça quand même ^^' la pauvre

Morgane Rigan

-

Il y a un an

oO ah ouai quand même il blague pas dans la tromperie lui

mariecolley

-

Il y a un an

Hello Megane. Bienvenue dans le concours. J ignore si c est possible mais essaie de corriger les fautes d orthographes de ton résumé, c'est important car c est le premier contact du lecteur avec ton histoire. Une très bonne journée et un bon concours à toi.

Anna C

-

Il y a un an

Bonsoir, bienvenue dans le concours ! J'ai posé mon like ! N'hésite pas si tu veux à découvrir mon histoire ! En tout cas, je fonce découvrir le chapitre 2 ! ^^

Aurélie Benattar

-

Il y a un an

Hello, bienvenue dans le concours. 👏 Je t'invite à découvrir aussi mon histoire si ça te dit "La fausse séductrice" pour s'entraider.😊 Bonne chance à toi ! 📚✔👍

Pmegane

-

Il y a un an

Je le ferais !!! Merci ☺️