Jeanne F. AMOR A MORT LA MORT

LA MORT

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

Jeanne F.

-

Il y a 6 ans

Pour les fautes c'est un problème récurrent, j'essaie de me soigner, mais elles collent aux basques. Mais je ne désespère pas d'y arriver un jour. Pour l'ambiance UA, il est là, juste pour les contraires la mort et l'amour. Leurs vies sont ancrées dans la réalité, la vie humaine. Je dois revoir les deux premiers chapitres, il y a des maladresses.

Lili CL MARGUERITE

-

Il y a 6 ans

coucou chère binôme! je suis surprise par le côté UA de ton histoire mais j avoue que ça peut etre marrant. en tout c'est original et bien pensé. le résumé m'a un peu contrariée: il y a quelques maladresses qui ont gêné ma compréhension. j'ai aperçu quelques fautes d'orthographe aussi.

Alicia Monteiro

-

Il y a 7 ans

Cc je m'attaque à ton histoire et pour un premier chapitre c'est vraiment très bien. Je ne m'attendais pas à cela et ça m'intrigue d'autant plus :) ravie d'être ton binôme ce week-end je continue :)

Jeanne F.

-

Il y a 7 ans

Contente de te voir sur mon histoire. J’espère qu'elle va te plaire.

Maloria

-

Il y a 7 ans

Bon depuis le temps que je dis que je dois passer te lire !! Maintenant je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt. C'est original et drôle ! J'adore déjà le cynisme de Marius.

Jeanne F.

-

Il y a 7 ans

Oui, effectivement. Avec maman je t'aime, je déprimais, ici je suis plutôt l'inverse.

Cyril Carrere

-

Il y a 7 ans

Après Maman je t'aime on passe dans un autre registre beaucoup plus sympa! :)

Jeanne F.

-

Il y a 7 ans

Merci. Petite histoire rigole.

Peluuches

-

Il y a 7 ans

Toujours un plaisir de retrouver ta plume...

Jeanne F.

-

Il y a 7 ans

Merci. Cette histoire trottée dans ma tête depuis un petit bout de temps. J'ai trouvé que ce concours lui allait bien.