Jeanne F. AMOR A MORT dkfhi

dkfhi

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Fyctia

-

Il y a 6 ans

# Attention également aux nombreuses coquilles qui se sont retrouvées dans ton texte. Je pense notamment à des oublis de mots, ou à des confusions de points de vue (Darius est devenu Alexandre). N'hésite pas à solliciter l'aide d'un bêta-lecteur afin d'y voir plus clair dans ton texte. # A ce sujet, je n'ai pas nécessairement trouvé pertinent d'avoir recours au point de vue de Chris à un certain moment du récit. Darius et Lilou étant tes deux héros, je pense plus judicieux de concentrer l'intrigue uniquement sur eux. # Enfin, n'hésite pas à développer des enjeux qui soient différents de celui de la relation amoureuse. D'où viennent ces anges ? Pourquoi Fred est-il le responsable ? Qu'est-ce que les anges apportent au monde des mortels ? Cela est abordé brièvement au tout début de l'histoire, puis mis de côté dans la suite. C'est dommage. Voilà pour ces quelques retours, en espérant qu'ils t'aident à y voir plus clair pour la suite du concours. Bonne continuation, Roxane, équipe Fyctia.

Fyctia

-

Il y a 6 ans

Bonjour Jeanne F, Je viens de lire les premiers chapitres d'Amor à mort et me permets donc de t'en faire quelques retours dans le cadre du concours "Le murmure des anges". # Comme dans ta précédente histoire "J'aime pas les avocats", un certain humour très agréable ressort de ton texte : cela lui donne un rythme intéressant à mon sens. # Par ailleurs, le sujet de ton récit est marqué par son originalité. L'échange de flux entre un ange de l'amour et un ange de la mort est un axe très intéressant. # Malheureusement, tu as tendance à mettre de côté cette histoire d'ange pour te concentrer sur la tension et la relation (sexuelle) de tes deux personnages. C'est dommage, il manque d'un enjeu auquel se rattacher lors de notre lecture. En effet, la quête des personnages (à savoir, retrouver leur fonction initiale), ne leur semble pas si importante.

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 6 ans

Lol le titre je n ai pas compris j'aime bien ton histoire vivement la suite

Jeanne F.

-

Il y a 6 ans

J'ai publié trop vite, je suis une éternelle étourdie.

Fanny, Marie Gufflet

-

Il y a 6 ans

Mdr pour le titre tu me fais trop rire

Jeanne F.

-

Il y a 6 ans

La faute à Fred qui est bourré.

loubilastar

-

Il y a 6 ans

Encore jme disais le titre .... Chelou ! Mais nous avons tous une part de cheloulitude alors jme suis pourquoi pas ;-)

Jeanne F.

-

Il y a 6 ans

Le titre a une histoire assez bizarre en fait. Pour enregistrer il faut créer un titre, n'ayant pas d'idée de titre je mets n'importe quoi pour enregistrer, puis, le modifie plus tard. Sauf que là, je l'ai complétement oublié. Donc, pour ne pas passer pour une nullarde totale, l'histoire officiellement c'est "le titre que Fred à donner au chapitre complètement saoul".

Marjy Noname

-

Il y a 6 ans

Pauvre Fred !!! Il ne tient pas l'alcool ❤❤❤

Marjy Noname

-

Il y a 6 ans

Touojurs aussi bien ❤❤❤ mais quel drôle de titre !