OC Chase Amnésique Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

Aster

-

Il y a un jour

eh bien, c'est un début tellement intense, on est bien dans du suspense, ici, qu'on se le dise ! happée, je ne peux quitter cette lecture, le rythme est juste parfait, d'ailleurs je file lire la suite !

OC Chase

-

Il y a un jour

Merci bcp ! ça me touche que tu aies hâte de poursuivre ;)

A. C. De Wasme

-

Il y a 3 jours

Quelle intensité ! J'ai lu ce prologue en apnée. Le rythme des phrases courtes nous met directement dans la peau d'Ariane, on ressent sa panique et son essoufflement. La description de la lutte est très visuelle et brutale. Et cette fin... Le thème "Rupture" prend tout son sens. C'est une excellente introduction pour justifier l'amnésie à venir. On se demande tout de suite qui est cette ombre aux yeux noirs et pourquoi tant de haine. C'est un prologue très solide pour un Romantic Suspense. Il pose les enjeux. On a toutes les clés pour comprendre pourquoi elle va se réveiller sans souvenirs.

OC Chase

-

Il y a 3 jours

Ooh merci bcp, je suis super contente que le prologue te saisisse à ce point ;) Néanmoins, petite nuance que tu découvriras par la suite, ce prologue intervient après ce qui va se passer... dans les chapitres, petit saut dans le temps, on revient quelques mois plus tôt. J'espère que ce sera compréhensible et tu accrocheras tout autant !

A. C. De Wasme

-

Il y a 3 jours

Donc son coma et son amnésie ne résultent pas de cette agression là? c'est bien ça?

Maïa Deminor

-

Il y a 3 jours

Quel rythme ! J’ai couru en même temps qu’elle.

OC Chase

-

Il y a 3 jours

J'en suis ravie ;) J'espère que la suite te plaira !

Venus Galaxy

-

Il y a 3 jours

Immersion totale. La scène est claire : on ressent la panique, l’instinct de survie, le déséquilibre des forces. Je continue 😉

OC Chase

-

Il y a 3 jours

Contente que ça te plaise ! Merci bcp !

Emma Descharmes

-

Il y a 3 jours

Madame Chase! Encore une fois on retrouve tes belles descriptions. Je voyais les scènes dans ma tête comme au cinéma. Excellente mise en bouche! On en veut plus comme toujours!