Romy Krystina Amnesia Shalom

Shalom

Tu as aimé ce chapitre ?

3 commentaires

marianne07

-

Il y a 7 ans

AHHHH je viens de percuter !! Y a les remerciements dans celui ci !! Lol Les autres devaient être les fameux chapitres prêts à l'avance !!! Lol!

Romy Krystina

-

Il y a 7 ans

Toutes les remarques et aussi les conseils sont bienvenus. L'époque sera précisée dans le prochain chapitre

marianne07

-

Il y a 7 ans

Du coup la miss j ai une question : à quelle époque ce passe ton histoire ? A peu près...?? Car un truc me chagrine (ça va hein, un seul ^^) Je ne suis pas sûre que le vocabulaire utilisé corresponde bien à l'époque, particulièrement, le langage de ton héroïne. Mais ce n'est que mon avis! Je sais que dans les textes fantasy, j'aime y lire un langage adapté. Voilà , le seul petit bémol de ce chapitre. Sinon...passons au mieux : le positif! Je me demande bien qui elle est cette étrange femme amnésique. La mémoire va t'elle lui revenir ? Et lui...va t'il resté aussi "méchant" ou va t il s'attendrir devant les yeux de la belle? J'ai envie d'en savoir plus sur la magie que tu cite... Te voilà lol! J'ai fais le tour! Je te le redis, mon point de vue n'est que le mien ! Tu prends ou tu laisse... Mais surtout ne le prend pas mal hein!! C'est juste pour "aider" si je peux... :)