Romy Krystina Amnesia Smert

Smert

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Romy Krystina

-

Il y a 7 ans

Oui mdrr

LizaLuna

-

Il y a 7 ans

Je suis assez surprise du vocabulaire de ce cher monsieur xD Toujours aussi bien, je continue !

Romy Krystina

-

Il y a 7 ans

Ah ah merci, j'espère que la suite va te plaire

By-Dreaming-Of-Love

-

Il y a 7 ans

Une suite accocheuse, qui donne vraiment envis de lire la suite. Quelques petite coquille par çi par là, mais rien se bien méchant :)

Romy Krystina

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup Marianne je me relierai plus

marianne07

-

Il y a 7 ans

Cc!! Ne garde pas que ça !!lol garde le positif !!! Ton début est top et je te promets je repasse vite!!!

marianne07

-

Il y a 7 ans

Coucou !! Alors je trouve ton début très bon. Accrocheur à souhait. Cela m'intrigue et en plus il y a des sorcieres (je kiff lol), je continuerai avec plaisir si tu veux bien me tagguer pour le prochain chapitre !! Je te fais remonter 2-3 trucs pour la correction...si ça ne te dérange pas. Quelques coquilles...mais je ne suis pas assez experte pour te les relever ;) en tout cas rien de méchant. Dans le champ 2 tes verbes ne sont pas tous conjugués de la même façon, ton récit est au présent et certain sont conjugués au passé. Voilà rien de méchant qu'une bonne relecture avant de poster arrangera! À si aussi...à certains mots il manque des lettres, mais ce n'est que des erreurs de frappes! Voilà... ;) Je continuerai !!!

Symphorose

-

Il y a 7 ans

Les différents points de vues sur l'histoire sont top continue comme ça