Jess Swann Amitiés amicales, tome 1 Déchirée 4/4

Déchirée 4/4

Tu as aimé ce chapitre ?

40

40 commentaires

La Plume d'Ellen

-

Il y a un an

Franchement sa mère est fatigante. La pauvre est loin d'être aidée.

Jess Swann

-

Il y a un an

Ah ça c'est clair !

Christellaa

-

Il y a un an

La maman est trop caustique 😅. Ensuite je me demande si Philippe et Jenna ne sont pas dans un timing opposé. Elle veut s'éloigner et en finir avec cette relation insatisfaisante, tandis que lui souhaite peut être un rapprochement. Cela pourrait se compliquer si c'est vrai.💔

Jess Swann

-

Il y a un an

Ah bah les corbeaux ne font pas d'agaces, si Jenna est aussi sarcastique, ça vient bien de quelque part. Pour Phil et Jen, on dira qu'il sent peut-être le vent tourner. Et oui, la situation va se compliquer même si ce n'est pas du tout comme tu l'imagines ( même s'il y a un gros indice indirect dans cette partie)

Christellaa

-

Il y a un an

Lol, je vais attendre patiemment la suite. L'effet surprise dans une intrigue c'est toujours mieux.// En tout cas ta régularité me donne envie d'écrire. J'ai eu un coup de mou cette semaine, mon imagination est fatiguée 😭.

Jess Swann

-

Il y a un an

Ah bah ce n'est pas toujours facile de trouver du temps pour écrire :( et parfois quand on l'a, on n'a pas envie ou pas d'idées :(. Là, je reconnais que c'est un peu moins tendu au taff donc ça me permet d'avancer ( la semaine prochaine, je suis en week-end mardi soir lol ... enfin, j'anime une classe à distance jeudi mais ce n'est que trois heures donc je vais pouvoir avancer ^^)

Christellaa

-

Il y a un an

Super! joyeux congés !

Christellaa

-

Il y a un an

😭 Elle veut tout savoir. Ce n'est pas chez ses parents que Jenna doit aller pour prendre une décision importante. Limite elle pourrait se payer une chambre pas cher, juste pour s'entendre penser.

Jess Swann

-

Il y a un an

Oui, elle veut tout savoir et ne lâche pas tant qu'elle ne sait pas. En vérité, Jenna devrait tout simplement rester dans son appart. Mais si elle fait ça, Philippe va débouler donc elle est coincée

Christellaa

-

Il y a un an

C'est justement pour ça que je n'ai pas énoncé son appartement. Elle est influencée chez elle aussi. Un petit weekend en solo, et voilà !