Jess Swann Amitiés amicales, tome 1 Remords de courte durée 3/3

Remords de courte durée 3/3

Tu as aimé ce chapitre ?

43

43 commentaires

Wizzette

-

Il y a 7 mois

Elle le largue quand ? Mdr. Elle a bien du courage de le supporter. Vu Philippe, si Jenna le larguerai, l'accident chouchou ne serait rien (mais bon, Jenna est juste tombée pile sur un sexe quand elle était bourrée, elle est forte mdr)

Jess Swann

-

Il y a 7 mois

Ah elle le largue quand... tu verras. Jenna doit être maso au fond ( en vrai, elle manque cruellement d'estime de soi). Et oui, Jenna a glissé et est tombée c'est ballot

Christellaa

-

Il y a un an

Mrs Jess Swann, un miracle est en train de se produire, je souhaite ardemment que Jenna abandonne Philou à la gare pour rejoindre Kristian. Car mêmes ce dernier est agaçant il n'est pas aussi bête et méchant que Philou ! Ce n'est pas une femme qu'il veut, c'est une poupee !

Jess Swann

-

Il y a un an

Ahhhh tu vois, je te l'avais dit en saison 2 quand tu jurais que jamais, jamais tu ne souscrirais à un Kristian/ Jenna mdrr Et un Chouchou/Jenna ? Non ?

Christellaa

-

Il y a un an

Désolée je ne suis toujours pas fan de Kristian, mais c'est un personnage qui a évolué et en cela il est déjà intéressant. Jenna étant très amoureuse de lui, je me dis qu'il y aura des étincelles entre eux au moins. Et ce sera plus agréable à la lecture. Phil est juste pénible, très rigide et méprisant, en couple en tous cas. (bon je le rhabille pour l'hiver je sais, mais tu nous le présentes comme ça!) . Il ne fait jamais aucun effort ! Ce qu'il reproche constamment à Jenna c'est exactement son propre comportement ! // Chouchou et Jenna ça ne matcherai pas. Ils pourraient être juste des sexfriends, mais Chouchou s'attache trop vite, donc ce serait risqué. Il a une sensibilité féminine mine de rien, même s'il est un peu mesquin. Cela dit des femmes mesquines il y en a, lol!

Jess Swann

-

Il y a un an

Mdrrr. Oui Kristian a évolué depuis la saison 2 toutefois, il reste difficile à cerner. On ne sait jamais trop ce qu'il cherche au juste. Philippe est effectivement très rigide ce qui ne patche pas avec Jenna, elle a besoin qu'on soit plus cool avec elle. Chouchou est mesquin c'est vrai... mais Jenna aussi lol

Christellaa

-

Il y a un an

Bon ça suffit ! Exit le Philou. Ce personnage me choque de plus en plus! 🤬🤬

Jess Swann

-

Il y a un an

Ah là il fait très fort, pas de filtres le Philippe... Et après on s'étonne que Jenna ne se sente pas si coupable que ça.

Christellaa

-

Il y a un an

Wow, on voit que "me too" n'est pas encore passé par là. Je ne compte plus le nombre de fous ou Jenna fait l'amour avec lui sans envie!

Jess Swann

-

Il y a un an

Bah metoo ou pas, ça serait le même résultat tu sais, Jen le sexe c'est son seul atout donc