Jess Swann Amitiés amicales, tome 1 La pilule du lendemain 1/2

La pilule du lendemain 1/2

Tu as aimé ce chapitre ?

53

53 commentaires

La Plume d'Ellen

-

Il y a un an

Molly m'agace autant que Marjo avec son insouciance !

Jess Swann

-

Il y a un an

Mdrrr ah bah là ce n'est plus de l'insouciance, c'est de la bêtise

iris monroe

-

Il y a un an

Oh c est beau l amour lol. Ça montre le besoin accru de cours d éducation séquelle à l époque de ton histoire et ce qui est fou c est que j ai l impression qu on en est encore au même point aujourd'hui, quand on entend certaines réflexions et fausses croyances des jeunes sur la pilule, le préservatif etc. Sinon tu sais très bien retranscrire les doutes, les angoisses, les peurs de tes personnages. J ai envie de te dire comme toujours. Continue comme ça.

iris monroe

-

Il y a un an

C est éducation sexuelle bien sur. Vivement l ecriture intuitive du téléphone lol.

Jess Swann

-

Il y a un an

Merci beaucoup, oui effectivement, on manque cruellement d'éducation sexuelle et je rappelle qu'ils sont à l'université. Là par contre, ils vont apprendre ( surtout Greg)

Christellaa

-

Il y a un an

Tout ce dialogue est hallucinant, mais on ne peut les blâmer, parce que même de nos jours, certains jeunes sont tout aussi naïfs, et savent peu de chose sur la contraception.

Jess Swann

-

Il y a un an

Ah ça ! Et ça fait des études supérieures tout ça ! Greg va quand même avoir 24 ans, il serait temps qu'il apprenne quelques petites choses hem

Christellaa

-

Il y a un an

Médaille d'argent du sexisme ! (Ce n'est pas de l'or, parce que Molly a bien déconné aussi)

Jess Swann

-

Il y a un an

Ah bah Greg il a écouté sa *** et n'a pas cherché à savoir plus loin.

Christellaa

-

Il y a un an

dialogue au top!