Jess Swann Amitiés amicales, tome 1 149 Francs

149 Francs

Tu as aimé ce chapitre ?

47

47 commentaires

Ophidia

-

Il y a 2 ans

Ohlala Marjo dérape complètement 😱

Jess Swann

-

Il y a 2 ans

Marjo et ses coups de folie...

MesMotsDazur

-

Il y a 2 ans

Je crois que vu l'aspect de distance qu'on sent dans ce groupe, le fait que Jenna n'ait pas réussi à convaincre Marjo ou que Marjo ne se confie pas ne m'étonne pas. Ce que j'aime bien chez ton héroïne c'est qu'on est pas non plus dans le cliché renforcé de la personne qui couche pour oublier (enfin finalement, c'est Marjo qui le fait). Elle pense beaucoup à Kristian 🤔 mais est-ce que c'est possible de pousser un peu la réflexion pour la sentir dériver malgré elle ? (Du genre insister sur l'incompréhension et tout) Après c'est du ressenti de chacun

Jess Swann

-

Il y a 2 ans

Alors, non Jenna ne va pas se jeter dans les bras du premier venu juste pour oublier sa peine. Sur ta dernière remarque que veux-tu dire quand tu parles de la sentir dériver malgré elle ? Plus le fait que sous l'effet du joint Jenna repense à sa conversation avec Kristian et que j'en dise plus sur ce qu'elle éprouve ?

KBrusop

-

Il y a 2 ans

Plein de rebondissement dans ce chapitre. Entre la virée avec les militaires, la nuit de débauche de Marjo et la pilule du lendemain 🥴… c’est pas une première fois top! Il y a un petit truc qui me chagrine, 16 ans c’est un peu juste même pour une première année, c’est pas plutôt 17/18ans ?

Jess Swann

-

Il y a 2 ans

Alors, Jenna a deux ans d'avance, une précision que j'ai remis dans la nouvelle version du tout premier chapitre, parce qu'effectivement, la question est récurrente Et oui, Marjo sait se faire plaisir...

Guyanelle

-

Il y a 2 ans

Jenna a une fois de plus toute notre compassion. Elle est la bonne copine qui suit Marjo quoi qu’il en coûte, et qui essaye même de la raisonner. Pourtant, elle aurait des raisons de penser davantage à elle et de se morfondre... Mais non, elle est forte. Son cœur balance entre la raison et l’envie de se laisser aller, boire, fumer. Peut-être pour l’aider à oublier sa propre peine ? En tous cas, elle n’oublie pas de rester bienveillante et raisonnable pour deux. La bonne copine, c’est elle. Celle dont l’amitié est précieuse. Jenna s’étoffe et grandit doucement au long des chapitres. Elle devient de plus intéressante.

Jess Swann

-

Il y a 2 ans

Je te rassure, Jenna passe aussi beaucoup de temps à se morfondre. Jenna n'est pas forte du tout mais pour le coup, elle saisit bien l'urgence et la bêtise que va faire Marjo. Et Jen va faire son lot de bêtises aussi et pas des moindres.

40books

-

Il y a 2 ans

Un chapitre plus détaillé pour moi, j'aime bien. Même si Marjo n'a clairement pas fait le bon choix ce soir...

Jess Swann

-

Il y a 2 ans

Merci, là j'ai réduit la voilure et commencé à découper certaines soirées en plusieurs chapitres, ce qui me permet d'insérer des détails ( ce qui manque toujours dans mes écrits, je n'aime pas ça, toutefois, je sais que c'est indispensable, donc j'y travaille)