Jess Swann Amitiés amicales : Saison 1 New Romance Premiers pas

Premiers pas

Tu as aimé ce chapitre ?

null commentaire

Elodée

-

Il y a 23 jours

"Je t’invite à mon thé. ?" À l’oral ça prête à confusion🤣

Jess Swann

-

Il y a 23 jours

Mdrrr excellent !

cedemro

-

Il y a un mois

Voilà une rencontre décevante. Maintenant je vais me méfier si on m'invite à prendre le thé !

Jess Swann

-

Il y a un mois

Mdrrr oui, il faut que tu protèges ton innocence :)

Suelnna

-

Il y a 2 mois

Alors la première partie de ton chapitre était un copier-coller littéral de mes deux premiers jours en Chine... j'ai cru que je n'arriverais jaaamais à rentrer. J'étais paumée, je parlais chinois comme une vache espagnole. Le dortoir était naze, pas un seul francophone. Mes premières soirées ? Passées à écouter ma colloc kazakh regarder game of thrones doublé en russe, avec les voix originales en dessous. Bonheur... Bref, j'ai ri.

Jess Swann

-

Il y a 2 mois

Merci ! Déjà de me faire partager ton expérience Erasmus lol mais aussi parce que si tu as réussi à y penser en me lisant, c'est que mon effet "immersion madeleine de proust" a fonctionné. J'essaie de décrire le plus possible des choses simples, des anecdotes où tout le monde peut se reconnaître

Suelnna

-

Il y a 2 mois

Pitié ça me rappelle Pékin... l'enfer sur terre cet "erasmus"

Jess Swann

-

Il y a 2 mois

Mdrrr et ça se passe en france ^^

2fillesdecemonde

-

Il y a 2 mois

J'adore. Le personnage de Jenna, loin des stéréotypes des tops modèles en héroïnes, et le cynisme du narrateur omniscient sont géniaux ! Le fait de sortir de la routine accroche, et j'ai déjà du mal à me retenir de passer à la suite ! C'est un succès !

Jess Swann

-

Il y a 2 mois

Oh merci beaucoup, sachant que le début est raté, ça manque de détails et je vais trop vite :(. Là je retravaille dessus et c'est nettement plus détaillé !