Pauvre Jenna ! 😪 Ce chapitre est tellement triste... je compatis de tout coeur. Tant d'efforts pour un tel résultat ! J'ai ma meilleure amie qui a tout tenté et n'est jamais tombée enceinte. Au mois ça l'a épargné d'une telle épreuve 😔. Pour une fois je suis même touchée par l'attitude de Phil. Certes, le boulot au moins le sort de ce quotidien funèbre. Le plus dur pour une fausse couche selon moi c'est qu'on ne fait pas d'enterrement du coup je pense que c'est encore plus dur pour la maman de faire son deuil.
Jess Swann
-
Il y a 5 mois
Ah ce chapitre est en effet l'un des plus tristes de l'histoire, d'autant qu'il n'est pas fini. Phil essaie de s'occuper l'esprit, Jenna tourne en rond. Pour Jenna, je ne pense pas qu'un enterrement changerait quoi que ce soit, là en vérité ce qu'elle doit accepter c'est qu'elle ne sera jamais mère
La Plume d'Ellen
-
Il y a 5 mois
Moi je n'ai pas vécu la même chose mais tte ma vie j'ai subi ce blocage psychologique qui m'a empêchée d'être mère. J'ai eu beau être suivie par des psys, cela n'a rien changé donc je comprends tt à fait Jenna.
Jess Swann
-
Il y a 5 mois
Le plus drôle c'est qu'on voit bien qu'elle ne le voulait pas tant que ça au fond, mais elle s'était faite à l'idée donc c'est d'autant plus culpabilisant pour elle de le perdre
88 commentaires
La Plume d'Ellen
-
Il y a 5 mois
Jess Swann
-
Il y a 5 mois
La Plume d'Ellen
-
Il y a 5 mois
Jess Swann
-
Il y a 5 mois