Jess Swann Amitiés Amicales, tome 3 Sans le beau brun P1

Sans le beau brun P1

Tu as aimé ce chapitre ?

84

84 commentaires

Christellaa

-

Il y a 16 jours

Alors mine de rien, je trouve que Kristian en dit 2 fois plus que Jenna (puisque Jenna parle essentiellement dans sa tête et non directement à l'intéressé). Cette dernière, surement influencée par ses lectures (comme tu le précises souvent) et aussi par le fait qu'elle a l'habitude de rédiger pour ses cours, dans son journal, écrire des mémoires, etc... a besoin de plus de mots, de détails et d'implication dans une conversation pour comprendre les tenants et les aboutissants. Ce que ne fait jamais Kristian, hélas pour elle, puisqu'il s'exprime avec des phrases courtes indirectes en plus! ou avec du langage corporel ou alors avec des blagues.// C'est le contraire du MOI JE , de Chouchou. (alors pour le coup, celui-ci, on sait beaucoup trop ce qu'il veut, lol!)

Jess Swann

-

Il y a 16 jours

Jenna a effectivement besoin de mots précis et dits sans faux fuyants. Alors que Kristian est plus dans la subtilité et le non dit. Il tend des perches qu'elle ne saisit jamais de crainte d'avoir mal interprété...

Christellaa

-

Il y a 16 jours

Il faut qu'il fasse des efforts là!😅

Jess Swann

-

Il y a 16 jours

Ah Kristian a du mal avec les mots, même si son cas est moins critique que celui de Jenna. Le second problème c'est que même s'il parle, elle ne le croit pas...

Christellaa

-

Il y a 16 jours

La réponse est dans sa question, il souhaite que cela vienne de Miss Jenna. C'est peut-être la méthode pour le décoder après tout, considérer qu'il ne parle jamais de lui, mais de l'autre.

Jess Swann

-

Il y a 16 jours

Oui, il voudrait sans doute qu'elle se livre un peu plus...

Christellaa

-

Il y a 16 jours

Roo...voyons...voyons Kristian!

Jess Swann

-

Il y a 16 jours

Ahhhh et après il s'étonne qu'elle perde les pédales

Christellaa

-

Il y a 16 jours

Tant que c'est à Paris, bien sûr...(Au fait Jenna aime -t-elle Paris en dehors de Mr K?)

Jess Swann

-

Il y a 16 jours

C'est un peu l'idée ^^ . Et Jenna n'aime pas tant que ça les grandes villes ... Elle aime Paris parce que Kristian y est