Jess Swann Amitiés Amicales, tome 3 Elle avait 23 ans P1

Elle avait 23 ans P1

Tu as aimé ce chapitre ?

89

89 commentaires

La Plume d'Ellen

-

Il y a un mois

Je suis bien aise de constater que je ne suis pas la seule à rencontrer des soucis fyctia. Donc c pour ça que je ne viens plus te lire tous les jours et commente plus tardivement. A cette heure-ci y a moins d'embouteillage 😉 Pour ce qu'il en est de ton histoire, je constate que Phil est toujours aussi égoïste. Toujours ds sa propre famille mais jamais ds celle de Jen. Un cadeau d'anniversaire avec en prime une vacherie, c cool. Qt à la pauvre copine qui apprend que son pere a un cancer. Cela m'attriste bcp.

Jess Swann

-

Il y a un mois

Lol non mais en ce moment Fyctia, c'est juste la cata ^^. Pour Phil, oui, sa famille est prioritaire ...Oui, là Gwen n'a pas de chance 😥

Wizzette

-

Il y a un mois

Philippe et Yannick sont aussi désespérant l'un que l'autre ! C'est normal que Gwen ne veulent pas sortir !

Jess Swann

-

Il y a un mois

Bien sûr que c'est normal ! Elle est sous le choc et n'a pas envie de voir des gens faire la fête !

Christellaa

-

Il y a un mois

Coucou, je ne sais pas si cela se passe comme ça de ton côté, mais fyctia déconne beaucoup chez moi. Impossible de lire tous les commentaires correctement, en fait moins il y en a, mieux c'est pour l'instant. Donc, je vais prendre l'habitude de faire un commentaire général dorénavant. Miss MacickaMau est déjà assez prolifique pour deux, lol.

Jess Swann

-

Il y a un mois

Non mais tout le monde à le même problème, on en parle sur le discord. Ca saoule ! Normalement lundi, j'espère que ça reviendra à la normale !

Christellaa

-

Il y a un mois

Ok, mais en attendant il serait judicieux d'y aller mollo, c'est le sens de mon message. Je ne peux lire que les commentaires en haut du fil. (et pourtant j'ai déjà actualisé plusieurs fois ma page)

Jess Swann

-

Il y a un mois

Oui j'ai eu le souci hier alors en fait j'ai posté 2 nouveaux commentaires ( que j'ai effacés après) et j'ai actualisé pour retrouver le fil. Mais là ça bug grave de chez grave !

Christellaa

-

Il y a un mois

c'est peut-être pour cela que Karen nous a incité à délaisser la plateforme avant le prochain concours, lol. Ils sont peut-être en train de faire des réajustments informatiques à cause de l'explosion de participants. Tout cela prend sens peut-être. (mais c'est juste une idée comme ça.)

Jess Swann

-

Il y a un mois

Ah Karen a dit ça ? Je ne savais pas, tu sais bien que je ne regarde jamais les live