Jess Swann Amitiés Amicales, tome 3 Petites confidences P4

Petites confidences P4

Tu as aimé ce chapitre ?

111

111 commentaires

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 mois

Bon clairement je ne suis pas certaine qu'appeler toutes ces personnes ait fait du bien à Jen. Pour Hélène elle est clairement hypocondriaque et ça par contre ces gens là me fatiguent énormément. Le pire c'est qu ils ne s en rendent jamais compte. J'en ai autour de moi 😉 En tout cas Jen a bien réagit.

Jess Swann

-

Il y a 3 mois

Bah tout dépend, des fois quand tu vois des gens qui sont encore plus mal que toi, tu relativises ta situation ^^

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 mois

S'échapper 😉

Jess Swann

-

Il y a 3 mois

Rooooo

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 mois

En trop 😉

Jess Swann

-

Il y a 3 mois

Oups oui

Christellaa

-

Il y a 3 mois

Je m'interroge, ça m'est arrivé d'acheter des bouquins "psy" de vulgarisation cependant ou pseudo psy . On en retire quand même des infos par rapport à soi. Plus je lis ton histoire, plus ça m'étonne encore que tous ces étudiants dans cette branche, ne se posent pas même 1 heure par semaine pour réfléchir sur eux-mêmes. Pas forcément pour guérir de leurs maux mais au moins pour reconnaitre que : "bah oui j'ai ce problème dans ma vie, j'ai ce biais négatif qui engendre tel ou tel comportement ou telle ou telle décision...". // Igor est déjà complètement dans la dépression donc il peut plus difficilement avoir ce recul, mais je ne comprends toujours pas que Jenna ou Hélène ne fassent jamais ça. Bon bref, petite interrogation du jour. :-)

Jess Swann

-

Il y a 3 mois

Ce sont les cordonniers les plus mal chaussés.... et s'auto analyser n'est pas conseillé ( je parle de la vrai analyse pas des livres de motivation personnelle), le regard extérieur permet le recul. Jenna connaît ses problèmes mais elle est dans le déni ( et elle le sera longtemps)

Christellaa

-

Il y a 3 mois

D'accord, je vais finir par le comprendre, lol. ça me parait tellement étrange, c'est pour ça.

Jess Swann

-

Il y a 3 mois

Un psy qui a besoin d'une analyse va consulter un confrère ^^ de la même manière qu'on prend pas une amie ou sa soeur en thérapie