L'idée du road trip est magnifiquement mise en scène. Le dialogue entre Estelle et Maxence est sincère et bien écrit, avec cette alchimie évidente qui les lie.
La fin, pleine de promesses et de rêves, est superbe.
Une question me vient à l’esprit : au final, réussiront-ils à s’affranchir des "et si" et à partir vraiment, ou la réalité finira-t-elle par les rattraper avant ?
maddyecrit
-
Il y a 2 ans
Bon courage pour le concours, je viens t'apporter un peu de soutien :) ♥
Jade Esposito
-
Il y a 2 ans
Merci !
Floriane trl
-
Il y a 2 ans
Intéressant ! C’est intéressant d’attendre leur possible aventure !
5 commentaires
NaomieC
-
Il y a un an
maddyecrit
-
Il y a 2 ans
Jade Esposito
-
Il y a 2 ans
Floriane trl
-
Il y a 2 ans
Jade Esposito
-
Il y a 2 ans