A l'Encre de mon Sang Âmes 6.1 - Requin sur la banquise

6.1 - Requin sur la banquise

Tu as aimé ce chapitre ?

40

40 commentaires

Princeza Bleue

-

Il y a 2 ans

Mais mais... Cet homme est juste à gerber ! Vouloir profiter ainsi de sa détresse 🤮😣

A l'Encre de mon Sang

-

Il y a 2 ans

Je suis d'accord avec toi^^

sharplyobjective

-

Il y a 2 ans

Oh non ! Purée, les hommes sont tellement yeurk yeurk parfois... Heureusement que ce cher Gaby relève le niveau.

A l'Encre de mon Sang

-

Il y a 2 ans

Vouiii^^

sharplyobjective

-

Il y a 2 ans

Quel c****** !

A l'Encre de mon Sang

-

Il y a 2 ans

Complètement d'accord !!

sharplyobjective

-

Il y a 2 ans

Ce "non" m'a fait bizarre... J'aurais peut-être utilisé "n'est-ce pas" à la place...

A l'Encre de mon Sang

-

Il y a 2 ans

Merci, je note^^ Effectivement, cela fait bizarre, bien que dans le sud, à l'oral, on le dit régulièrement.

Jo Mack

-

Il y a 2 ans

Tu sais, il y a encore quelques années, je ne jugeais pas, mais ne comprenais pas qu'une personne en arrive à se prostituer (H ou F). Mais aujourd'hui, je travaille dans un domaine où je retrace la vie de certaines personnes et je me rends compte qu'elles n'ont parfois pas d'autres choix. C'est être dans la rue, commettre des infractions encore pire (deal, vol, etc.) pour survivre ou souiller son corps (dans ce choix on pourrait dire qu'elles ne font du mal qu'à elles- même). Franchement c'est bien de mettre en avant cet aspect de la vie qui paraît maintenant banalisé, alors qu'il faut assumer derrière (devant sa famille, ses enfants ou si on veut faire sa vie avec quelqu'un) et vivre avec et nous savons que la sanction de la société ne sera pas la même pour une femme que pour un homme. J'espère qu'on en tirera une bonne leçon de vie à la fin de ta storie. Bon courage!

A l'Encre de mon Sang

-

Il y a 2 ans

J'espère aussi que j'arriverais à une telle conclusion. Je comprends et suis d'accord avec tout ce que tu dis. Je n'ai pas de d'expérience comme toi avec ces personnes, alors j'ai regardé beaucoup de reportages où les femmes s'exprimaient, avançant leurs raisons afin de comprendre et de raisonner au mieux avec Charlie.