Melodayy Âmes-Soeurs Chap #2.1: 21ans plustard à Londres

Chap #2.1: 21ans plustard à Londres

Tu as aimé ce chapitre ?

4

4 commentaires

Nais blh

-

Il y a 8 ans

déimite tes paragraphes ca sera plus agréable pour la lecture :)

Melodayy

-

Il y a 8 ans

Merci pour vos commentaire et je sais que malheureusement mon texte manque d'aération mais comme il y a un nombre limité de caractères j'essaye de m'ajuster :) Et pour le cliché ne vous inquiétez pas ce n'est que le début ;) mon but est de faire de ce cliché quelque chose d'original ;)

ChristopheDuyQuangNguyen

-

Il y a 8 ans

Hop un petit like pour aider à avoir le prochain chapitre. C'est dommage que ton texte soit si dense, sans espaces pour délimiter les paragraphes, pour signaler les conversations par rapport au récit. Je me suis un peu perdu à la lecture et j'ai eu du mal à garder le fil. Pourtant le contenu est là, un peu cliché quand même, je me suis cru dans un drama coréen ou chinois typique, ou encor eun dallas romanisé :) Kaina a raison, faire en sorte que le lecteur puisse avoir une lecture agréable boost le succès d'un livre de 50% ! Si tu passes lire ma série (http://www.fyctia.com/serie/17450/), je serai heureux de connaitre ton avis. Et si t'es généreuse, tu pourras même me supporter avec un like ;)

Karina

-

Il y a 8 ans

Bon début, pensé à aérer le texte tout de même pour éviter de perdre le lecteur :D Sinon, hâte de lire la suite !